La Quinta Inn & Suites South Burlington
Comfort Suites South Burlington(South Burlington)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
ComfortSuites
  • Parking gratuit
Travelodge South Burlington(South Burlington)
78 $US
111 $US
101 $US
ComfortInn
139 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Homewood Suites by Hilton Burlington(South Burlington)
208 $US
187 $US
Homewood
156 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Trader Duke's Hotel(South Burlington)
131 $US
156 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Green Mountain Suites Hotel(South Burlington)
186 $US
177 $US
Official Website
130 $US
126 $US
Travelocity
Avis publié : 2 novembre 2013

On a beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Très grande chambre et les lits étaient super confortable. Il manque peut être un plus d'aliments dans le choix du déjeuner ( genre + de sorte de pain et plus de fruits)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 3 février 2013

Le prix de la chambre pour la navette et laisser notre voiture à l'hôtel est équivalent au prix du stationnement pour une semaine à l'aéroport de Burlington. Donc, l'avantage est d'avoir une chambre la veille de notre départ. La chambre est de base mais confortable. La salle de bains aurait besoin d'un rafraichissement mais pour une nuit, c'est quand même très acceptable. Le personnel a été très aidant. Alors que la navette débutait qu'à 05h00, et que nous devions quitter à 04h30, ils ont accepté de débuter leur service plus tôt pour nous accomoder. Au retour, ils se sont présentés à l'heure d'arrivée de notre vol sans qu'on ait pu les rejoindres car leur systéme téléphonique était hors service.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Chambre propre mais pas de frigo dans la chambre l’hôtel est vieux et aurai besoin d'un bon rafraichissement. Les lits sont corrects. Par contre le déjeuner est nul il est servi de 8h30 a 9h30 si vous arriver a 9h pas la peine de demander à la porte de prison qui sert de serveuse d'avoir des muffins, il y en a plus et elle préfère lire sont journal surtout ne pas la déranger pendant sa lecture. Pour le prix vous pouvez avoir mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Endroit bruyant, particulièrement le matin, les douches et les toilettes dérangent énormément le sommeil des vacanciers. Il faut aimé se lever très très tôt. La propreté est minimale, les points positifs sont le déjeuner continental qui est très bien, il y a de la variété. Également, le personnel de la réception qui est courtois et disponible à aider la clientèle. Endroit idéal pour loger avant de prendre l'avion à Burlington, en autant que vous arriviez en soirée et que vous partez tôt le lendemain matin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Après un périple épouvantable nous nous sommes retrouvés à la Quinta. L'accueil a été d'une aide inestimable.
L'hôtel n'est pas si mal pour un court séjour.
Les chambres sont assez grandes.
Le lit est confortable. Par contre le divan lit est épouvantable. La salle de bain date un peu. Le petit déjeuner continental est correct.

• Séjour en : juin 2012