“Loin du centre-ville mais très confortable”

et 1 autre site !
Smart Suites Burlington
Laval, Canada
“Loin du centre-ville mais très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons réservé au Smart Suites Hotel croyant qu'il était situé au bord de l'eau... Hélas ce n'était pas le cas. On pouvait bien "deviner" le Lac Champlain au loin mais l'hôtel est situé le long d'une route achalandée et n'est pas très loin de l'interstate. Mais nous n'avons pas été dérangtés par le bruit car l'hôtel n'est pas assez proche de la route pour cela.

Par contre nous avons apprécié le confort et la spaciosité de la chambre. Tout était propre et en état de fonctionnement. La cuisinette répondait amplement à nos besoins.

L'hôtel prétend avoir une piscine mais celle-ci est située dans un autre hôtel adjacent (Holiday Inn). De plus on devine sa présence car il n'y a pas (peu) d'annonce pour le situer. Nous y sommes arrivés grâce au GPS de la voiture...

Le petit déjeuner est correct et est inclus dans le prix de la chambre et le Wi-Fi est gratuit et accessible (lorsque la réception songe à vous donner le mot de passe).

Bref un séjour sans heurt dans une suite confortable et abordable compte-tenu de ce qu'elle offrait. Dommage que ce soit le seul hôtel de ce genre sous cette bannière...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ste-Thérèse, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Le studio King équipé d'un divan lit est très pratique pour les couples et les petites familles qui désirent séjourner dans cette ville sans pour autant dépenser trop de $$$$ dans les restaurants. Il n'y a pas de piscine comme tel dans cet hôtel, mais sur présentation de la carte (clé) de la chambre à la réception du Holiday Inn Express adjacent, vous pourrez avoir accès à leur piscine intérieure et au spa. La chambre était très propre et équipée d'une cuisinette munie d'un poêle, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un évier. Il est possible de se faire du café et du thé dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié ce studio, ainsi que le service donné par tous les employés. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à South Burlington ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
4.5 sur 5 bulles 1 256 avis
Green Mountain Suites Hotel
Green Mountain Suites Hotel
N° 2 sur 12 à South Burlington
Homewood Suites by Hilton Burlington
Homewood Suites by Hilton Burlin...
N° 1 sur 12 à South Burlington
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 8 à Burlington
Comfort Inn & Suites South Burlington
Comfort Inn & Suites South Burli...
N° 7 sur 12 à South Burlington
DoubleTree by Hilton Hotel Burlington
DoubleTree by Hilton Hotel Burli...
N° 4 sur 12 à South Burlington

Vous connaissez Smart Suites Burlington ?

Informations supplémentaires concernant Smart Suites Burlington

Établissement : Smart Suites Burlington
Adresse: 1700 Shelburne Rd, South Burlington, VT 05403-7718
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à South Burlington
N°4 des hôtels familiaux à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Suites Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Suites Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smart Suites Burlington South Burlington, Vermont
Smart Hotel South Burlington