“qualite/prix”

Smart Suites Burlington
Québec (ville), Canada
“qualite/prix”
Avis écrit le 16 juin 2013

Incroyable comment le personnel de cette endroit est courtois et au devant de nos attente.Après plusieurs recherche d'hôtel nous sommes arrivees la bas fatigués et découragé et il nous ont trouver une chambre style appartement pour 149$ WOw le gérant est venu nous donner la main et c est occupé de nous comme si on était des rois.Le chef cuisinier le matin Alex est tout simplement incroyable et en plus il parle français donc c est utile quand vous ne comprennez pas tout ce qu on vous dit! Un gros mer i a toute l equipe!
Thank you, see you next year!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juin 2013

Alors là, les bras nous sont tombés quand nous avons pénétré dans ce qu'il faut bien appeler une suite ! Il est vrai que c'est le nom de l'hôtel mais on ne s'attendait tout de même pas à ça. Pour 80 dollars, nous avons eu un très grand salon avec une vraie cuisine, parfaitement équipée (y compris un lave-vaisselle) plus une grande chambre qui comportait une belle salle de bains attenante. L'ensemble devait faire au moins 30 m2... En plus, il y avait une belle salle pour le petit déjeuner qui était tout à fait convenable. Bref, notre seul regret a été de ne pas y séjourner plus longtemps !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons réservé au Smart Suites Hotel croyant qu'il était situé au bord de l'eau... Hélas ce n'était pas le cas. On pouvait bien "deviner" le Lac Champlain au loin mais l'hôtel est situé le long d'une route achalandée et n'est pas très loin de l'interstate. Mais nous n'avons pas été dérangtés par le bruit car l'hôtel n'est pas assez proche de la route pour cela.

Par contre nous avons apprécié le confort et la spaciosité de la chambre. Tout était propre et en état de fonctionnement. La cuisinette répondait amplement à nos besoins.

L'hôtel prétend avoir une piscine mais celle-ci est située dans un autre hôtel adjacent (Holiday Inn). De plus on devine sa présence car il n'y a pas (peu) d'annonce pour le situer. Nous y sommes arrivés grâce au GPS de la voiture...

Le petit déjeuner est correct et est inclus dans le prix de la chambre et le Wi-Fi est gratuit et accessible (lorsque la réception songe à vous donner le mot de passe).

Bref un séjour sans heurt dans une suite confortable et abordable compte-tenu de ce qu'elle offrait. Dommage que ce soit le seul hôtel de ce genre sous cette bannière...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse, Québec
Avis écrit le 22 août 2012

Le studio King équipé d'un divan lit est très pratique pour les couples et les petites familles qui désirent séjourner dans cette ville sans pour autant dépenser trop de $$$$ dans les restaurants. Il n'y a pas de piscine comme tel dans cet hôtel, mais sur présentation de la carte (clé) de la chambre à la réception du Holiday Inn Express adjacent, vous pourrez avoir accès à leur piscine intérieure et au spa. La chambre était très propre et équipée d'une cuisinette munie d'un poêle, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un évier. Il est possible de se faire du café et du thé dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié ce studio, ainsi que le service donné par tous les employés. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à South Burlington ou ses environs
Green Mountain Suites Hotel
Green Mountain Suites Hotel
N° 2 sur 12 à South Burlington
Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center
Best Western Plus Windjammer Inn...
N° 3 sur 12 à South Burlington
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 8 à Burlington
Homewood Suites by Hilton Burlington
Homewood Suites by Hilton Burlin...
N° 1 sur 12 à South Burlington
Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 9 sur 12 à South Burlington
Quality Inn Shelburne
Quality Inn Shelburne
N° 1 sur 4 à Shelburne

Vous connaissez Smart Suites Burlington ?

Informations supplémentaires concernant Smart Suites Burlington

Établissement : Smart Suites Burlington
Adresse: 1700 Shelburne Rd, South Burlington, VT 05403-7718
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à South Burlington
N°4 des hôtels familiaux à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Suites Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Suites Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smart Suites Burlington South Burlington, Vermont
Smart Hotel South Burlington