Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Points positifs; hôtel avec un beau cachet hivernale. Excellent accueil à la réception. Ils sont toujours prêt à vous rendre service. Lit confortable. excellent petit déjeuner presque tout est fait sur place. Bel endroit pour un séjour en famille.

Points négatifs; les toiles d'araignées qui envahissent l'entrée principale a l'extérieur, le bruit épouvantable du ventilateur de la salle de bain, celui-ci est engorgé de poussière.
La malpropreté de l'arrière de la porte de la salle de bain.

Bref, un hotel qui jadis devait être splendide, mais peut de sa splendeur à cause du manque de soins. Celui-ci reste un 2 étoiles confortables et convivial, mais quelques soins mineurs pourraient grandement faire la différence.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet établissement avec mon mari lors d'un séjour au Vermont. L'hôtel est très bien situé, dans les hauteurs de Stowe, sur la route menant aux pistes de ski.
L'hôtel porte bien son nom avec la façade en bois de son bâtiment principal rappelant les lodges de montagne. L'entrée et la salle à manger sont très joliment décorées, là aussi dans un style montagnard.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, prodiguant de très bons conseils sur les activités alentours et n'hésitant pas à rendre service.
Notre chambre était située dans un bâtiment secondaire, à l'arrière du bâtiment principal, donnant sur la rivière. Celui-ci ressemble à ceux que l'on peut trouver dans un motel et on peut se garer devant sa chambre. La chambre était très spacieuse et joliment décorée avec des panneaux de bois contre le mur. À notre arrivée les deux soirs, les lampes de chevets étaient allumées et les rideaux entrouverts, ce qui donnait à la chambre un style cozy et chaleureux depuis l'extérieur.
Notre lit King était très confortable et agréable, avec son chaud couvre-lit en patchwork.
Le petit-déjeuner était varié et abondant, avec des plats chaud ainsi que de délicieux gâteaux maisons (scones à la cannelle et muffins à la citrouille le premier matin).
La piscine intérieure et le jacuzzi sont également très agréables après une longue journée de visite ou de ski.
Le seul point négatif serait l'insonorisation des murs de la chambre qui ne permet pas de couvrir complètement les discussions de la chambre voisine.
Bref, de manière général, un endroit plein de charme au rapport qualité prix excellent à recommander pour une visite à Stowe.

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 18 août 2014

Chambre très confortable, propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour les randonnées à proximité. Le lodge est très bien situé, pas loin du départ des chemins de randonnée, presque au pied du Mont Mansfield. Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux et le plat chaud changeait tous les jours. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit pour en profiter une journée de plus!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons réservé une chambre économique avec lit double, à notre arrivée, on nous a donné avec lit King. Endroit paisible malgré l'insonorisation. Stationnement disponible, Climatiseur efficace, salle de bain refaite.Copieux petit-déjeuner inclus dans le prix. Connexion Wifi rapide. Quoi dire de plus. Vous chercher un endroit pas dispendieux, je vous le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Surprises : on avait réservé d avance un lit king, on a eu droit à deux lits doubles. On avait réservé ds un hotel, c est plutot un motel. La piscine extérieure existe mais elle etait fermée meme s il faisait encore + de 25C. La serrure de la porte ne fonctionnait pas. Les rideaux sont clairs, impissible de dormir trop tard. Le petit déjeuner est abondant mais pas très bon.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple