Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2016

Le positionnement de l'établissement est clair, vous en offrir le maximum pour un prix raisonnable. A partir de là, oui, les chambres ne sont plus toutes jeunes, vous n'aurez pas un chocolat sur l'oreiller à votre arrivée et vous ne trouverez pas de baignoire d'angle dans la salle de bain.

Pour autant, le lit est confortable, tout le nécessaire y est, l'endroit est très calme (voyage en octobre), le personnel est adorable (mention spéciale au sosie de Robin Williams qui travaille dans la salle du ptit dej) et, surtout, on a moins l'impression de se faire assassiner niveau tarif que dans nombre d'autres établissements situés sur Moutain Road. A noter d'ailleurs qu'il est situé relativement loin sur Mountain Road, juste avant les sommets,donc plutôt éloignés du début de la route qui est truffée d'hotels et d'auberges, ce qui est très appréciable.

Un loueur de vélo est présent à 300 m de l'hotel pour faire le recreational path ou les randos vtt du pourtour de Stowe, et pour les randonneurs, pléthore de sentiers partent à quelques km à peine de l'auberge (petits parkings aménagés au bord de la route, le long de la scenic highway). L'endroit est sublimissime à l'automne, et y'en a pour tous les niveaux de randonnée. Je recommande.

Ah, et dernier point.. Le buffet du petit dej est gargantuesque !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Points positifs; hôtel avec un beau cachet hivernale. Excellent accueil à la réception. Ils sont toujours prêt à vous rendre service. Lit confortable. excellent petit déjeuner presque tout est fait sur place. Bel endroit pour un séjour en famille.

Points négatifs; les toiles d'araignées qui envahissent l'entrée principale a l'extérieur, le bruit épouvantable du ventilateur de la salle de bain, celui-ci est engorgé de poussière.
La malpropreté de l'arrière de la porte de la salle de bain.

Bref, un hotel qui jadis devait être splendide, mais peut de sa splendeur à cause du manque de soins. Celui-ci reste un 2 étoiles confortables et convivial, mais quelques soins mineurs pourraient grandement faire la différence.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2014 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet établissement avec mon mari lors d'un séjour au Vermont. L'hôtel est très bien situé, dans les hauteurs de Stowe, sur la route menant aux pistes de ski.
L'hôtel porte bien son nom avec la façade en bois de son bâtiment principal rappelant les lodges de montagne. L'entrée et la salle à manger sont très joliment décorées, là aussi dans un style montagnard.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, prodiguant de très bons conseils sur les activités alentours et n'hésitant pas à rendre service.
Notre chambre était située dans un bâtiment secondaire, à l'arrière du bâtiment principal, donnant sur la rivière. Celui-ci ressemble à ceux que l'on peut trouver dans un motel et on peut se garer devant sa chambre. La chambre était très spacieuse et joliment décorée avec des panneaux de bois contre le mur. À notre arrivée les deux soirs, les lampes de chevets étaient allumées et les rideaux entrouverts, ce qui donnait à la chambre un style cozy et chaleureux depuis l'extérieur.
Notre lit King était très confortable et agréable, avec son chaud couvre-lit en patchwork.
Le petit-déjeuner était varié et abondant, avec des plats chaud ainsi que de délicieux gâteaux maisons (scones à la cannelle et muffins à la citrouille le premier matin).
La piscine intérieure et le jacuzzi sont également très agréables après une longue journée de visite ou de ski.
Le seul point négatif serait l'insonorisation des murs de la chambre qui ne permet pas de couvrir complètement les discussions de la chambre voisine.
Bref, de manière général, un endroit plein de charme au rapport qualité prix excellent à recommander pour une visite à Stowe.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 18 août 2014

Chambre très confortable, propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour les randonnées à proximité. Le lodge est très bien situé, pas loin du départ des chemins de randonnée, presque au pied du Mont Mansfield. Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux et le plat chaud changeait tous les jours. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit pour en profiter une journée de plus!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé une chambre économique avec lit double, à notre arrivée, on nous a donné avec lit King. Endroit paisible malgré l'insonorisation. Stationnement disponible, Climatiseur efficace, salle de bain refaite.Copieux petit-déjeuner inclus dans le prix. Connexion Wifi rapide. Quoi dire de plus. Vous chercher un endroit pas dispendieux, je vous le recommande.

Date du séjour : août 2014