“Petit séjour de 2 journées”
Avis sur Commodores Inn

Commodores Inn
N° 14 sur 24 Hôtels à Stowe
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous étions 2 couples dans le début soixantaine. On nous a donné 2 chambres au 2e étage (223 & 224) avec vue sur le petit lac. Les chambres étaient très propres et grandes et les salles de bain avaient surement été rénovées récemment. Le buffet-déjeuner est correct et le souper roastbeef était excellent. Le crème de brocoli et cheddar est superbe. La piscine extérieure autant que celle intérieure étaient très propres de même que les jaccuzis. La collation de 15h (biscuits maisons (4 variétés)) était très appréciée et le café/chocolat chaud 24/24 aussi. Le service était excellent. Les lundis et mercredis, il y avait une course de voiliers téléguidés qui était très relaxante à regarder. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2011

1 nuit passée dans le Vermont. Bien situé dans la ville de Stowe, au bord d'un lac.
Chambre propre et grande.
Nous étions dans une aile retirée, donc pas le bruit de la route.
Bon petit déjeuner-buffet, nous n'avons pas essayer le buffet du soir.
Tres bon accueil avec du cidre chaud et des cookies

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Chambre large confortable.Lit confortable. Éclairage limite.
Salle de bains correcte manquant d'éclairage et de séparation.
Décoration sobre.
Jacuzzis très agréables.
Salle à manger agréable donnant sur une large pièce d'eau.
Personnel prévenant et agréable.
Bien pour une étape et pour une famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Charmant hôtel avec toutes les commodités (piscines ext, int, spa etc), très convivial et surtout très bien organisé (nous étions un groupe), tout a tràs bien fonctionné.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2010

L'accueil et le personnel étaient très courtois et de très bon conseil (le choix du resto pour le souper était excellent). La chambre était correcte. Rien de haut de gamme mais très propre et bien insonorisée. Piscine intérieure et extérieure très bien entretenues. Pour ma part, j'ajouterais des chaises longues à la piscine extérieures. Les chiens sont admis à l'hotel et ils ont amplement de place pour courrir et jouer. Les 5-6 chiens que nous avons vus ne nous ont pas dérangés vu la grandeur du site... Burlington est à 40 minutes.
J'ai conservé leur carte d'affaire pour un futur voyage de ski.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Un hôtel offrant un bon rapport qualité-prix. Chambres propres au décor simple et légèrement démodé, manquant légèrement de lumière. Buffet petit déjeuner offrant un grand choix sucré et salé. Belle situation à 1km du centre de la ville. Un hôtel à retenir pour le prix...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2009

Tres beau séjour, beaucoup apprécié le petit lac derrière et la Possibilité de faire du canot et pédalo C'est un petit lac Comme mais quand meme mieux que des trotoir .... La piscine extérieur Encore en fonction en septembre et une belle piscine intérieur avec jakuzi le tout vitré tres bien .... Comme décor ... Dans la salle de séjour à l'Entre un hall immense comptoir en pierre déjeuner Dans une brasserie 24/24. La chambre avec lit king tres bien chambre situé juste en face d'un spa accessecible jusqu'a 22hrs Très intéressant .... Petite terrasse extérieur et salle à manger ou sur un tres c'était bien manger un buffet le dimanche soir tres bon et chaud, le buffet de petit déjeuner .... excellent vraiment un beau séjour sur y retournera surement .....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple