Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bon séjour dans ce motel de Stowe. Chambre propre, spacieuse, lit confortable , avec porte patio sur l'arrière qui donne sur une petite rivière. Stationnement en gravel dur, j'étais en moto et pas eu de pépin.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2017

Hotel à découvrir , pres des attraits principaux ét des restaurants populaire.son restaurant proposes des plats typiquement Américains. Également , il a plusieurs allées de bowling dans le restaurants donc, très familiale. Les chambres sont très propres,ét spacieuses,par contres,l,insonorisation y est peu. Hotel à environ 20 mins du centre de ski. Idéal,abordable et les propriétaires sont très simpathiques.a recommander.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

Très bien placé dans Stowe avec des restaurants à côté et proche de la ballade au mont Mansfield

les +
Chambres spacieuses avec 2 lits avec une petite terrasse donnant sur la rivière.
Proximité de la rivière et parc avec chaises longues et hamac
Petite piscine intérieure

les -
odeur dans la salle de bain
salle exigüe pour le petit déjeuner
petit déjeuner bon mais pas varié

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Nous sommes allé 2 fois dans les 2 dernières semaines à cet hôtel. À chaque fois nous avons séjourné dans la nouvelle section. C'est neuf, propre, décoré avec goût. Nous n'avons pas mangé là, mais le petit déjeuner est inclus. Bien situé sur Mountain Road, juste en face de la piste cyclable. Jolie rivière à l'arrière, hamac pour se détendre, bowling et mini golf.

Astuce pour la chambre : Choisir la nouvelle section.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Hôtel en bord de route, le première impression est mitigée.
Lors de notre arrivée le prix de la chambre avait augmentée, nous avions refusés par mail le changement de chambre et de tarif, heureusement nous avions gardé tous les justificatifs prouvant le prix auquel nous avions réservé, l'hôtel a dû nous remboursé la différence ( oui évidemment il s'était permis de prélever la différence !)
La chambre est spacieuse, beaucoup d'espace , une piscine, un terrain de badminton, un jacuzzi, un mini golf payant , un bowling payant)
L'endroit est adapté pour les familles avec enfants.
Le point négatif; la propreté : drap taché et salle de bain qui sentait mauvais.

Astuce pour la chambre : pas de préférence toutes le chambres ont une entrée à l'avant du bâtiment (sur la route) et une baie vitrée à l'arriére sur le jardin.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille