“Le meilleur petit déjeuner du Vermont”
Avis sur Timberholm Inn

Timberholm Inn
Upstate, New York
“Le meilleur petit déjeuner du Vermont”
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé une semaine formidable au Timberholm Inn. Chaque matin, nous sautions hors du lit pour déguster le délicieux petit déjeuner de Rich et de Derrick. Puis, après une journée de ski, nous rentrions pour jouer à des jeux de société, choisis parmi leur énorme collection, tout en dégustant leur merveilleuse soupe maison au coin du feu et en buvant de la bière bien fraîche dans l’un de ces verres tout glacés qui étaient toujours à disposition au Inn. Suivait un bain relaxant dans le bain à remous dont on enlevait le couvercle le soir. C’est le meilleur Bed and Breakfast que je connaisse ! Les propriétaires se plieront en quatre pour vous assurer un MERVEILLEUX séjour !!!

Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Timberholm est un Inn formidable tenu par Rich et Derrick, qui sont vraiment très attentionnés envers leurs clients. Les alentours sont extraordinaires et leurs petits déjeuners aussi ! Nous avons séjourné dans de nombreux Inn pendant notre voyage et le Timberholm était de loin le meilleur. Les propriétaires sont très gentils, l’endroit est merveilleux et le Timberholm est vraiment parfait si vous voulez venir à Stowe et que vous cherchez des hôtes qui savent vraiment tenir une affaire. J’aimerais bien que nous n’habitions pas à 6500 kilomètres car nous reviendrions sans hésitation y passer quelques week-ends.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stowe
Stowe Mountain Lodge
N° 2 sur 22 à Stowe
The Gables Inn
The Gables Inn
N° 5 sur 22 à Stowe

Vous connaissez Timberholm Inn ?

Informations supplémentaires concernant Timberholm Inn

Établissement : Timberholm Inn
Adresse: 452 Cottage Club Rd, Stowe, VT 05672-4294
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
N° 3 sur 22 Auberges/B&B à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timberholm Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timberholm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timberholm Inn Stowe, Vermont
Timberholm Hotel Stowe