“excellent”

Piecasso Pizzeria & Lounge
Classé n° 4 sur 101 Restaurants à Stowe
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

l acceuil est agreale, l ambiance est super sympa et la pizza un regal..que demander de mieux le tout avec une addition tres correcte..

Visité en septembre 2013

Quebec
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Chaque fois que nous allons faire du ski à Stowe nous choisissons ce restaurant nous ne sommes jamais déçus. Tout est excellent moi j'adore le scampi ravioli leur poitrine de poulet avec je ne sais pas trop quelle sauce genre fait avec des câpres délicieux lasagnes tout est bon. P.s. je suis très capricieuse mais non chiâleuse alors fiez-vous à mon avis vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Piecasso Pizzeria & Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Piecasso Pizzeria & Lounge ?