“Excellente pizza” 4 sur 5 bulles
Avis sur Piecasso Pizzeria & Lounge

Piecasso Pizzeria & Lounge
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Stowe
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pointe Claire, Canada
“Excellente pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

La pizza qu'ils appellent PIE margharita est vraiment excellente. Le service est bon et l'ambiance très vive, branchée.

• Visité en avril 2014

Blainville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nice pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette place m'a été recommandé par le gérant du golden eagle resort et on n'a pas regretté. Chose à faire; pensez à commandé une pizza moitié une sorte et moitié une autre.

• Visité en août 2013
Montreal, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

l acceuil est agreale, l ambiance est super sympa et la pizza un regal..que demander de mieux le tout avec une addition tres correcte..

Visité en septembre 2013
Quebec
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Chaque fois que nous allons faire du ski à Stowe nous choisissons ce restaurant nous ne sommes jamais déçus. Tout est excellent moi j'adore le scampi ravioli leur poitrine de poulet avec je ne sais pas trop quelle sauce genre fait avec des câpres délicieux lasagnes tout est bon. P.s. je suis très capricieuse mais non chiâleuse alors fiez-vous à mon avis vous ne serez pas déçu.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Piecasso Pizzeria & Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Piecasso Pizzeria & Lounge ?