“À retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Moon Cafe - FERMÉ

Blue Moon Cafe
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“À retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

En entrée j'avais opté pour le gateau de crabe. Servi avec deux asperges grillées à la perfection et une petite mayonnaise, le gateau de crabe est bon. Personnellement, je préfère de beaucoup le crabe nature à cette préparation.
En plat principal j'avais pris des raviolis farcis au navet (ce qui leur donnait un goût un peu sucré) avec sauce à la crème, shiitake et têtes de violon. Le plat était saupoudré de copeaux de patate douce grillés au four. Le plat était très bon même si j'aurais préféré une autre garniture pour les raviolis. Les copeaux grillés de patate douce étaient un pur délice : j'essaierai sans aucun doute d'en faire à la maison!
Ma femme avait pris le lapin braisé accompagné de gnocchis de patate douce grillés à la poêle (un peu comme des gyozas) dans une sauce au vin blanc et une mirepoix.
Nous n'avons pas pris de dessert mais avons demandé une assiette de fromages : on nous a servi trois fromages de la région, soit un triple- crème, un tomme et un bleu.
Comme vin, on nous avait suggéré un Faugères, le Saint-Antonin 2009 à 38$. Excellent.
Il faut compter environ 75$ par personne.
Décor sobre et de bon aloi. Service attentionné. C'est bruyant cependant.

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Cafe ont aussi consulté