“Il manque quelque chose” 3 5 étoiles
Avis sur Whip Bar & Grill

Whip Bar & Grill
Classé n° 6 sur 97 Restaurants à Stowe
Cuisines : Américaine, Bar, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monde
“Il manque quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons soupé et déjeuné au Whip lors de notre séjour au Green Moutain. Le repas était bon mais nous nous attendions à mieux après avoir lu les commentaires précédents. Il manque selon nous un "petit quelque chose" (par exemple au déjeuner le jus d'orange était clairement un jus fait de concentré très acide ...). La cuisine ouverte est agréable mais lorsque le restaurant est peu rempli les hottes font un bruit de soufflerie désagréable.

• Visité en mai 2014

Laval, Canada
“Ambiance de pub anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellente bouffe...plusieurs choix avec nourriture locale... excellent service...ambiance relaxe et conviviale! Nous avons adorés!

Beloeil, Canada
“Bienvenue après une journée de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très relax , bar à l'entrèe pour un 5 à 7; bon menu, convivial, menu du jour bien,mais possibilité de déguster qu'un petit casse-croute; il y a de l'ambiance en fin d'après-midi.

Visité en janvier 2013
montréal (québec)
“Nourriture excellente, tout est fait maison ici...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Le titre résume tout ce que je pense de ce restaurant. Plats simples mais très bons. Vous pouvez manger tous les jours de 11h à 23h. Tout est fait maison : pain pour hamburger, club sandwich magnifique, ... Un excellent rapport qualité-prix !

Les voyageurs ayant consulté Whip Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Whip Bar & Grill ? Partagez vos expériences !