3 139 résultats
Avis publié : 5 novembre 2016

Perfect in every sense, Nous avons beaucoup beaucoup aimé l'endroit, la vue sur la montagne, la très bonne qualité de toute l'ensemble de l'ameublement, de la décoration, de la chaleur du bois, de la cuisinette, de la salle de bain, du foyer, enfin de toute l'Hôtel, merci mille fois!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 septembre 2015

Très bel hôtel de luxe à Stowe avec une magnifique piscine chauffée.
Notre chambre était à la hauteur, très spacieuse avec une grande salle de bain. La terrasse est gigantesque comme l' hôtel d'ailleurs.
Le petit déjeuner était très bon également.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
StoweMountainLodge, Manager de Stowe Mountain Lodge, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Merci beaucoup pour choisir Stowe Mountain Lodge pour votre séjour! Nous sommes si contents que vous vous êtes amusés ici, et que vous avez eu l’opportunité de découvrir tous ce que nous avons à offrir. À bientôt!

LUCAS BOIE
DIRECTOR OF ROOMS | STOWE MOUNTAIN LODGE

Avis publié : 21 février 2015

J'ai ete tres decue par cet hotel qui pratique des tarifs tres chers, avec certe un beau cadre, mais pour un service bas de gamme avec un personnel tres poli et aimable mais compose essentiellement d'étudiants qui n'ont aucune expérience, alors lorsque l'hotel est plein c est le bordel ! A notre arrivee a 16heures les chambres n 'etaient pas pretes et lorsque trois heures apres nous les avons eu, personne pour nous aider avec les valises…. pas de place au resto pour le diner non plus! A notre check out, nous nous sommes aperçus que ski vallet n'avait pas rendu nos ski a la boutique et nous avons du nous bagarrer pour avoir la certitude que rien d'autre ne nous serai facture en plus. Personne non plus pour nous aider avec les valises a la sortie…. Pour 1000 us dollars la chambre/nuit on peut s'attendre a beaucoup mieux et a ce prix la le parking est payant !!!!!!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Il y a quelque chose d'étrange avec cet hôtel. Lorsqu'on arrive avec l'automobile on ne sait pas où se retrouve le lobby. à partir de la route.. Il semble y avoir plus d'un lobby mais rien ne nous l'indique. Nous avons donc stationné en bas des pentes. Il y a plusieurs affiches mais c'est encore plus confondant. On ne comprend pas.
L'hôtel est très beau. Il semble avoir été rénové depuis peu. Mais il est très grand et on peut avoir à marcher longtemps dans d'Interminables corridors pour avoir accès à la chambre. Cela a été notre cas.
Le spa et la piscine sont très beaux mais il y a personne pour nous servir.
Les restaurants sont difficiles à trouver et même lorsqu'on retrouve le restaurant principal on opte pour aller manger à l'extérieur car le menu ne nous plaisait pas. C'est bien de valeur mais vendre les bouteilles de vin plus chères que dans les restaurants de Montréal c'est nettement exorbitant.
Nous avons demandé à l'employé responsable de la réception s'il avait un restaurant à nous suggérer et ce dernier nous a fait part qu'il ne savait pas car il ne mangeait que du poulet dans sa vie. Merci pour l'aide.
Le soir il y a un joli bar mais aucune activité n'y était prévue même pas un pianiste. Rien. Plate à mourir. Aie! on est en pleine saison touristique. Réveillez-vous.
Néanmoins, les chambres sont spacieuses. On avait même droit à un foyer et la cuisinette était très bien équipée. On y retrouvait même un lave vaisselle
L'hôtel est à une quinzaine de minutes du village de Stowe.
Chose certaine, on a pas eu un coup de coeur pour cet hôtel.
On y retournera pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Bon endroit pour des vacances familles avec le luxe des grands hotels! Le resort est superbe. De beaux espaces communs, un grand lobby, les chambres sont de bonnes dimensions, les salles de bain dignes d'un 5 étoiles du sud. Les chambres sont équipées de mini-cuisine avec un lave-vaisselle et une cuisinière. Pour le petit déjeuner bien pratique!

La piscine est fabuleuse, des spa sont annexés à la piscine permettent aux parents de relaxer en surveillant les enfants. Le pool snack est très bon pour un petit lunch rapide en pm. Le soir vous pouvez vous griller des guimauves près du feu extérieur, c'est génial après la baignade en soirée.

Nous allons sûrement revenir en hiver pour profiter pleinement de la montagne.

Essayez le restaurant Piecasso à quelques minutes de route du resort, c'est aussi familiale et la bouffe est excellente.

Nous avons même eu des feux d'artifices en soirée digne des grands événements!

Astuce pour la chambre : Pour les budgets moyens, la classique est parfaite!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille