“Un lieu très cosy”

Green Mountain Inn
N° 1 sur 24 Hôtels à Stowe
“Un lieu très cosy”
Avis écrit le 17 novembre 2007

C'est après avoir lu les crtiques sur Trip Advisor que j'ai décidé de réserver une nuit à Stowe. Je suis arrivé vers 19h00 après deux heures de routes, de nuit, et une fatigue certaine nous envahissait. J'espèrais que l'hôtel tienne ses promesses... Pas de doutes, dès l'entrée, on sent que c'est vraiement l'endoit où ul fallait s'arrêter. Un truc comme une intuition dès l'arrivée au parking, confirmée par l'entrée à la réception. Stowe est une charmante vill qui vaut le détour ou au moins l'arrêt. L'air de rien, on a l'impression d'avoir à faire à un petit hotel alors qu'il comporte plus de 100 chambres. masi rien à voir avec une chaîne quelconque, ou l'on sent le côté impersonnel. Non, c'est vraiment très bien, et assez classe en fait.
Notre chambre, très simple (deux queens) était franchement superbes. Le seul hic, c'est l'absence d'ascenseur, mais très sincèrement cela n'est pas gênant si l'on est valide bien entendu. Le personnel est très charmant. Nous avons en fait regretté de n'y être pas resté deus jours...

Le gros plus de l'hotel, est la présence à l'intérieru d'une restaurant/grill, THe Whip. Là, c'est la bonne pioche : super carte avec QUE des produits du coins, originalité des menus, pour des gastronomes français, vous ne serez pas déçs. Et en plus ce n'est pas du tout cher. En fait, arrivés exténués, le fait de trouver une très belle chambre, et juste de descndre avec les enfants au resto, boire une bière, quel pied !!!
Il faut aussi savoir que des résidences attenantes à l'hotel dépendent du Green Mountain Inn et peuvent être d'autres solutions d'hébergement.

• a aimé — La proporeté, le coté chaleureux, le restaurant
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stowe
Stowe Mountain Lodge
N° 6 sur 24 à Stowe
Topnotch Resort
Topnotch Resort
N° 5 sur 24 à Stowe

Vous connaissez Green Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Green Mountain Inn

Établissement : Green Mountain Inn
Adresse: 18 Main Street, PO Box 60, Stowe, VT 05672-5071
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Stowe
N°1 des hôtels romantiques à Stowe
N°1 des hôtels familiaux à Stowe
N°2 des hôtels d'affaires à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Mountain Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Mountain Hotel Stowe
Green Mountain Inn Stowe, Vermont