“Atypique et excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vergennes
Marseille, France
“Atypique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Vaste domaine composé d'un bâtiment principal avec quelques chambres (où nous étions), de cottages, restaurants, d'un golf, d'une piscine, d'une "plage".... le tout au bord d'une baie du la Champlain. Nous étions initialement déçus de ne pas avoir pu réserver de cottage, mais le bâtiment principal présente finalement des avantages : emplacement central, donnant directement sur le lac, avec une veranda très agréable. Café et thé mis à disposition le matin, mais je vous recommande de prendre le petit déjeûner dans la main dining room. C'est un magnifique et pantagruelique buffet, où tout est réellement excellent.

Chambre dans le style du bâtiment (il doit dater de la fin du XIXème ou du tout début XXème), avec une climatisation "sonore" (on la coupe la nuit !), et une moquette ayant un peu vécu... Mais la literie est bonne et le tout est propre... et on ne passe pas les journées à l'intérieur !

Très nombreuses activités possibles, mais le simple fait de naviguer entre la piscine et le bord du lac (plage aménagée avec chaises longues, prêt de pédalos, paddle, mini barques, ponton flottant...) pour s'y baigner est déjà une belle activité en soi. Pêche également possible depuis le bord avec de beaux résultats.

Ambiance familiale et détendue, dans un cadre magnifique. Aucun regret sur ce séjour, et la prochaine fois ce sera une semaine complète.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Complexe hôtelier composé d'un hôtel principal et de cottages, idéalement situé au bord du lac Champlain.
Nombreuses activités possibles durant son séjour : vélo, jogging sur le domaine, golf, canoé sur le lac, baignade dans le lac (place aménagée).
Très belle piscine extérieure en L, aux dimensions très appréciables.
Possibilité de buffet le soir au bord du lac dont le rapport qualité / prix est excellent.
Petit déjeuner buffet inclus "pantagruélique"
Prévoir au minimum 2 nuits sur place pour profiter de l'ensemble de ces activités.
En synthèse, excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

la situation de l'hotel est agréable,mais notre chambre donnait sur le chemin le long du golf donc aucune vue sur le lac
la salle de bains n'était pas très propre(le sol n'avait pas été nettoyé correctement)
affreuse odeur de compost à l'extérieur pour toutes les chambres situées près du golf

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Boston, MA
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons dormi 3 nuits au Basin Harbor Club le week-end de le Fête du Travail. Nous avons une trentaine d'années et étions une minorité au milieu de toutes les familles venues avec leurs enfants et leurs chiens, mais nous avons trouvé des activités à faire, entre autres du golf et du vélo, et avons bien apprécié les cocktails sur notre terrasse donnant sur le lac. L'histoire de cet hôtel est intéressante et nous avons dîné en compagnie de la 4ème génération de propriétaires dans la salle à manger, mais l'hôtel est beaucoup plus délabré que ce qu'on pourrait penser pour un hôtel de famille. Peut-être ont-ils moins de clients et ne peuvent-ils pas investir dans leur hôtel vieux de 122 ans? Il est mal entretenu, à l'exception du jardin de fleurs. La peinture s'écaille, il y a plein de toiles d'araignée et d'insectes sur les rebords des fenêtres etc. Le côté esthétique passe encore, vu le prix peu élevé que nous avons eu sur Travelzzo, mais le personnel était négligent voire désagréable parfois. D'accord, c'était la fin de l'été (les employés saisonniers avaient "fait leur valise") et nous ne sommes pas des habitués qui reviennent chaque année, contrairement à beaucoup de leurs clients, mais nous avons eu un certain nombre d'expériences désagréables avec le barman, les réceptionnistes et la serveuse du restaurant, qui donnaient nettement l'impression que nous les dérangions. Vergennes est un endroit intéressant, avec de mignons petits restaurants et magasins à découvrir, donc réfléchissez-y à deux fois avant de prendre la formule tout compris à l'américaine et de payer une somme astronomique pour des repas médiocres.

phila
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est là que nous avons passé nos vacances annuelles en famille, grands-parents, parents et jeunes enfants. Les propriétaires sont toujours sur place, ce qui donne l'impression d'être entouré. Les repas sont tout à fait corrects. Bien frais et copieux, même si ce n'est pas de la haute cuisine. Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont meilleurs que le dîner. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit luxueux, et les chambres étaient bien. L'ensemble aurait besoin d'un petit coup de peinture et d'un bon nettoyage, surtout les portes et fenêtres des bungalows. Il y avait un saladier vide sur notre terrasse qui est resté là pendant tout notre séjour.

Cela étant dit, les enfants ont passé les meilleures vacances que l'on puisse imaginer. Il y a énormément d'activités à faire. Cependant, nous aurions apprécié de ne pas avoir à payer un supplément pour les promenades guidées pour adultes et les courts de tennis. Ils devraient faire payer quelques dollars de plus et inclure davantage d'activités pour les adultes dans le forfait.

Voir également ces hébergements à Vergennes ou ses environs
Green Mountain Suites Hotel
Hotel Vermont
Hotel Vermont
N° 1 sur 9 à Burlington
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 3 sur 14 à South Burlington
4.5 5 étoiles 1 105 avis
Hilton Garden Inn Burlington Downtown
Hilton Garden Inn Burlington Dow...
N° 2 sur 9 à Burlington
Sheraton Burlington Hotel
Sheraton Burlington Hotel
N° 4 sur 9 à Burlington

Vous connaissez Basin Harbor Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basin Harbor Club

Établissement : Basin Harbor Club
Adresse: 4800 Basin Harbor Rd, Vergennes, VT 05491-8521
Location : États-Unis > Vermont > Vergennes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vergennes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basin Harbor Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basin Harbor Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basin Harbor Club Hotel Vergennes
Basin Harbor Hotel