“Très décevant”

100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions beaucoup d'attentes pour cette visite, mais quelle déception. La visite consiste à un film de 6 minutes et d'un accès à une passerelle d'observation! Par chance, il y a une petite dégustation à la fin de la visite. Coût 4$. Si vous passez devant ok pour un cours arrêt, sinon, passez votre chemin.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Ne faites pas de détour”
Avis écrit le 9 août 2012

Lors d’un déplacement au Vermont, nous avons décidé d’arrêter à l’Usine de Ben & Jerry de Waterbury, Il y a un grand stationnement qui était bondé.

A l’arrivée, nous avons acheté nos billets pour la visite guidée ($4/adulte et gratuit pour les enfants), La visite commençait 10 minutes plus tard. Sur le site web, on parle de visite aux 30 minutes mais considérant l’achalandage, il y avait des visites aux 10 minutes.

La visite commence par un film de 10 minutes. Le film est vieillot et aurait besoin d’une mise à niveau. Ensuite, on se déplace sur une passerelle pour voir l’intérieur de l’usine où on nous explique la fabrication de la crème glacée, Ensuite, on se déplace pour une dégustation. On nous a servi de la crème glacée à l’ananas qui n’était vraiment pas bonne. Fin de la visite.
Autour de l’usine, il y a un petit parc mais pas vraiment intéressant. Il y a un kiosque de crème glacée comme partout ailleurs.

Donc, j’adore la crème glacée Ben & Jerry mais ne faites pas un détour pour aller visiter cette usine, Si les enfants ne parlent pas anglais, ils ne comprendront pas vraiment.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben & Jerry's ont aussi consulté

Vous connaissez Ben & Jerry's ?