“En matière de glaces, allez plutôt à la chocolaterie juste avant” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Waterbury
Détails de l'activité
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“En matière de glaces, allez plutôt à la chocolaterie juste avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les enfants voulaient visiter cet endroit pour voir l'usine de fabrication et goûter une glace : la visite a commencé par un film propagande sur le côté social de l'entreprise, mais presque rien sur la fabrication. La visite se poursuit sur une passerelle d'où l'on peut voir les machines qui hélas étaient arrêtées ce jour-là.
Nous avons dégusté ensuite une glace au citron avec du pavot, qui était écœurante tellement elle était riche.
Puis les enfants on goûter une glace au chocolat que nous avons dû jeter car c'était un condensé de sucre et crème fraiche. En revanche, sur la même route, nous avons fait un arrêt le lendemain chez un chocolatier qui est à 500 mètres en direction de Stowe, et là on a apprécié des glaces de grande qualité.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“BJ pas la fin de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Faire le tour la semaine car l'usine est en fonction contrairement à la fin de semaine! Juste un choix de crème glacée. BJ font beaucoup pour la communauté!

Visité en septembre 2012
quebec
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions beaucoup d'attentes pour cette visite, mais quelle déception. La visite consiste à un film de 6 minutes et d'un accès à une passerelle d'observation! Par chance, il y a une petite dégustation à la fin de la visite. Coût 4$. Si vous passez devant ok pour un cours arrêt, sinon, passez votre chemin.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Ne faites pas de détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Lors d’un déplacement au Vermont, nous avons décidé d’arrêter à l’Usine de Ben & Jerry de Waterbury, Il y a un grand stationnement qui était bondé.

A l’arrivée, nous avons acheté nos billets pour la visite guidée ($4/adulte et gratuit pour les enfants), La visite commençait 10 minutes plus tard. Sur le site web, on parle de visite aux 30 minutes mais considérant l’achalandage, il y avait des visites aux 10 minutes.

La visite commence par un film de 10 minutes. Le film est vieillot et aurait besoin d’une mise à niveau. Ensuite, on se déplace sur une passerelle pour voir l’intérieur de l’usine où on nous explique la fabrication de la crème glacée, Ensuite, on se déplace pour une dégustation. On nous a servi de la crème glacée à l’ananas qui n’était vraiment pas bonne. Fin de la visite.
Autour de l’usine, il y a un petit parc mais pas vraiment intéressant. Il y a un kiosque de crème glacée comme partout ailleurs.

Donc, j’adore la crème glacée Ben & Jerry mais ne faites pas un détour pour aller visiter cette usine, Si les enfants ne parlent pas anglais, ils ne comprendront pas vraiment.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben & Jerry's ont aussi consulté

Vous connaissez Ben & Jerry's ? Partagez vos expériences !