“Paradis de la crème glacée” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Paradis de la crème glacée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un incontournable pour qui aime cette marque de crème glacée (une des meilleure en Amérique du nord). Cette institution utilise des ingrédients de premières qualité, la majorité provenant des fermes de la région ou d'organisation équitables. La visite de l'usine est très rapide, environ 20 minutes (4$ par adulte). On reste un peu sur sa faim en regardant les installations derrière une vitre. Un échantillon de crème glacée est donné à la fin de la visite. Si vous venez uniquement pour le bar laitier, armez-vous de patience, vous n'êtes pas les seuls! Nous avons attendu entre 45 et 60 minutes pour commander nos cornets. Mais l'attente fût récompensée . Humm!!!

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Blainville, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Miam, miam, c'est bon....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les lieux sont très biens, le personnel (même du stationnement) sont super gentils. Le coût de la visite guidée est minime et compte tenu de la crème glacée que nous avons à la fin (caramel salé dans notre cas, très bon....) c'est très bien. On peut apercevoir la fabrication de la crème glacée dans l'usine et les contrôles qualités. Les prix des items du magazin et la variété est ok. Et finalement, que dire de la crème glacée fraîche qu'ils vendent.....tout simplement sublime. C'est une visite que je recommande fortement.

Visité en août 2013
Laval, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Visite intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Visite intéressante de l'usine de fabrication de la crème glacée. La visite guidée débute par un film racontant l'histoire de la compagnie. Ensuite nous allons a la mezzanime qui surplombe la chaine de production et le guide nous explique comment la crème glacée se fabrique. A la fin de la visite, il y a une dégustation de la saveur du jour. La visite se termine dans la boutique ou l'on peut acheter des souvenirs a l'effigie de la compagnie.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle et délicieuse visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Belle expérience. La visite guidée est intéressante et la dégustation à la fin... juste WOW! Par contre, si vous etes capable d'y aller de semaine, vous aller vous eviter la foule mais surtout voir la production en marche (ce qui n'est pas le cas le samedi/dimanche)

Visité en février 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“En matière de glaces, allez plutôt à la chocolaterie juste avant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les enfants voulaient visiter cet endroit pour voir l'usine de fabrication et goûter une glace : la visite a commencé par un film propagande sur le côté social de l'entreprise, mais presque rien sur la fabrication. La visite se poursuit sur une passerelle d'où l'on peut voir les machines qui hélas étaient arrêtées ce jour-là.
Nous avons dégusté ensuite une glace au citron avec du pavot, qui était écœurante tellement elle était riche.
Puis les enfants on goûter une glace au chocolat que nous avons dû jeter car c'était un condensé de sucre et crème fraiche. En revanche, sur la même route, nous avons fait un arrêt le lendemain chez un chocolatier qui est à 500 mètres en direction de Stowe, et là on a apprécié des glaces de grande qualité.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben & Jerry's ont aussi consulté

Vous connaissez Ben & Jerry's ?