Best Western Plus Waterbury - Stowe
Fairfield Inn & Suites Waterbury Stowe(Waterbury)(Bonne affaire !)
185 $US
Fairfield Inn
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
  • Parking gratuit
Old Stagecoach Inn(Waterbury)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Commodores Inn(Stowe)(Bonne affaire !)
158 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Trapp Family Lodge(Stowe)(Bonne affaire !)
312 $US
248 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Green Mountain Inn(Stowe)(Bonne affaire !)
197 $US
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sun & Ski Inn and Suites(Stowe)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
Stowe Motel & Snowdrift(Stowe)(Bonne affaire !)
136 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Stoweflake Mountain Resort & Spa(Stowe)(Bonne affaire !)
218 $US
TripAdvisor
Avis publié : 18 septembre 2015

Il est toujours agréable d'aller à cet hôtel, l'endroit est paisible et le personnel est sympathique et efficace. La chambre est toujours propre et le lit est confortable. La nourriture au restaurant est excellente Le déjeuner est bon, il y a beaucoup de variété.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 juillet 2015

Parfait, bel endroit, bien situé, entre Stowe et Burlington. Propre, superbe piscine et spa. Bon déjeuner avec beaucoup de choix. Près du Ben and Jerry's factory, un must!
Près aussi du Cider Mill et fromagerie Cabot.

Astuce pour la chambre : near Ben and Jerry's ice cream factory
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2015

Tout est a point , accueil par personnel francophone a notre arriver ( 2 bus, + - 80 pers.) qui donner des indications particuliaire sur les stations de ski etc. Cte chambre rien a dire et accomodement , souper et dejeuner tres bien encadre pour le nombre de personne que nous etions. AAA+++

Astuce pour la chambre : Tres central dans village Typique..
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour un séjour de 2 nuits. Du vendredi au dimanche. L’hôtel est quand même près de waterbury, un peu moins de 10 min de voiture environ. Par contre il y avait beaucoup de travaux sur la route qui y mène et nous pouvions passer près de 20 min de trafic pour y aller. Plusieurs activités sont à proximité mais peu faisable à pied.
Le personnel de l'hôtel était vraiment très agréable et courtois. Nous n'avons manqué de rien. Nous étions 4 dans notre chambre et avons eu suffisamment de serviettes durant tout notre séjour !
Le déjeuner est inclus, peu de variété mais hey ! c'est inclus et ça goûte bon! Une machine à gaufre à faire rêver est d'ailleurs disponible à l'usage des clients.
J'y retournerais sans hésiter.
ah oui ! j'allais oublier : wi-fi gratuit et très fonctionnel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2014

L'accueil chaleureux que nous y avons reçu nous a donné envie de prolonger notre séjour. Chaque employé rencontré prenait le temps de nous saluer et de répondre à nos besoins. Malgré que l'hôtel était complet, nous avons été traité en priorité afin de conserver notre chambre. L'hôtel est très bien situé et agréablement aménagé et offre de nombreuses activités pour toute la famille. Nous sommes a une distance raisonnable de toutes les sorties que nous souhaitions faire (Teddy Bear Factory, Christmas Loft, Costco, Walmart, Shaws, ...).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western