“Très beau resto, belle cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis sur Hen of The Wood

Hen of The Wood
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Waterbury
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Très beau resto, belle cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'avais hâte d'y aller, je suis content et j'y retournerai. Très bien mangé mais on doit y aller des 3 services entrée plat et dessert pour être rassasié. La carte des vins est intéressante avec des vins inconnus souvent pour moi du côté américain particulièrement.
Qualité cuisine : on donne dans le costaud raffiné. Épaule de porc, saucisse et palourdes. En plat, savoureux. Jambon au vin blanc / olives en entrée, fin. Short ribs succulents.
Service gentil, on se verse le vin soi même car on semble nous oublier en chemin, pas grave.
Pour mériter un 5 étoiles il aurait fallut être un peu plu généreux, bouchées , mise en bouche, biscuit, un peu plus de volume dans l'assiette, ça coûte presque rien et ça fait plaisir aux clients qui laissent quand même plus de 100$ par personne.

Visité en mai 2014

Québec
“Excellente cuisine. Portions un peu petites.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions des attentes concernant ce resto. Elles ont été atteintes, mais de justesse.

Nous avons trouvé l'endroit un peu trop sombre, c'est frappant quand on y pénètre. Le service était bien. Mais pas autant que certains commentaires précédents qui le qualifie s'insurpassable. Il faut dire que c'était un samedi soir et l'achalandage était fort. La femme qui agissait à titre de maître d'hôtel faisait très bien son travail, les serveurs avaient l'air un peu dépassés par le roulement.

La qualité des produits dans l'assiette y est excellente. Les entrées sont petites et chères, mais très savoureuses. Ne partagez pas une entrée à deux, vous ne serez pas satisfait par la portion. Le poisson et les légumes frais étaient superbement apprêtés. La crêpe quant à elle était OK, mais la portion ridicule. Et, nous ne sommes pas de gros mangeur. Les assiettes (bol) sont petites, mais très savoureuses. Mention, il est possible d'avoir une bonne bouteille de vin à prix raisonnable. Le gâteau Opéra est venu calmer la faim de ma conjointe après un crêpe farcie chétive.

Une entrée partagée, 2 plats, 2 desserts, le café et une bouteille de vin = 160$ (incluant le service). Point fort : fraîcheur et saveur des plats. Point faible : grosseur des portions.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hen of The Wood ont aussi consulté

Vous connaissez Hen of The Wood ?