“Négligence de la part de la direction” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Super 8 Bedford
N° 2 sur 4 Hôtels à Bedford
Goldsboro, Caroline du Nord
“Négligence de la part de la direction”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très vieux motel, assez bien situé en hauteur, loin de l'autoroute 460, avec vue sur la chaîne de montagnes des chambres à l'arrière de l'hôtel.

Au début de l'allée, il n'y a pas de panneau indiquant "Motel 8". Par la suite, j'ai aperçu un petit panneau en bas indiquant "MOTEL" (quel motel?) caché dans l'herbe haute.

Après 5h 1/2 de route, tout ce que je voulais c'était avoir la chambre pour changer de chaussures et aller visiter le Mémorial du Débarquement. Mais la chambre n'était pas encore prête. L'employé m'a rappelé d'un air renfrogné qu'il n'était que 2h mois dix et que l'heure d'arrivée était 2h. J'ai quand même donné mon nom et suis allé changer de chaussures sur le parking.

A mon retour un peu plus tard, je suis passé par la porte sur le côté et il y avait des papiers et des mégots de cigarette sur le perron et par terre. Dans la chambre, il y avait un trou dans le mur (pas de butoir, donc la poignée de la porte tapait dans le mur). Le trou était bouché par du papier toilette. Dans le lavabo il n'y avait pas de bouchon ni de grille d'évacuation. Au-dessus de la baignoire, le plafond et le mur étaient moisis. La moquette était usée et collait aux pieds. J'ai trouvé une deuxième télécommande pour la télé par terre - depuis combien de temps n'avaient-ils pas passé l'aspirateur?

La vue de la fenêtre était gâchée par les carreaux mal nettoyés, des papiers qui traînaient et un bidon de peinture de 20 litres vide. Le mur de bois entourant la benne à ordures était cassé et penchait. Ménage et maintenance déplorables.

Cloisons mal insonorisées. Dans la chambre du-dessus, il y avait quelqu'un qui "en écrasait" et marchait de long en large. Et dans la chambre d'à côté, la télé ne s'arrêtait qu'à 22h30 et recommençait 6h30 du matin.

Voir également ces hébergements à Bedford ou ses environs
Peaks of Otter Lodge
Peaks of Otter Lodge
N° 1 sur 4 à Bedford
Comfort Inn & Suites Lynchburg
Comfort Inn & Suites Lynchburg
N° 1 sur 23 à Lynchburg
Natural Bridge Park Historic Hotel
Natural Bridge Park Historic Hot...
N° 1 sur 2 à Natural Bridge
Sleep Inn
Sleep Inn
N° 12 sur 23 à Lynchburg
La Quinta Inn & Suites Lynchburg at Liberty Univ.
La Quinta Inn & Suites Lynchburg...
N° 4 sur 23 à Lynchburg
Fairfield Inn & Suites Lynchburg Liberty University
Fairfield Inn & Suites Lynchburg...
N° 8 sur 23 à Lynchburg
4.0 sur 5 bulles 1 139 avis

Vous connaissez Super 8 Bedford ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Bedford

Établissement : Super 8 Bedford
Adresse: 842 Sword Beach Ln, Bedford, VA 24523-2440
Location : États-Unis > Virginie > Bedford
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bedford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Bedford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Bedford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Bedford Hotel Bedford
Super Eight Bedford