“Bof, je ne retournerai pas là-bas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier
N° 13 sur 42 Hôtels à Chesapeake
Montreal, Canada
“Bof, je ne retournerai pas là-bas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Parfois, quand on débute une expérience d'hôtellerie, dès les premiers pas dans le système plein de petits gestes nous programment à ne pas aimer notre expérience... C'est exactement ce qui s'est passé pour cet hôtel. En arrivant là-bas, une sorte de confusion a eu lieu concernant la réservation de la chambre. On nous a assuré que tout était ok, mais le doute est demeuré et la confiance était déjà minée. À l'arrivée dans la chambre, une puissante odeur chimique était présente, signe d'un abus de produits nettoyants ou d'une tentative pour décontaminer une chambre où on a fumé... Cela demeurera un mystère. Peu après cette découverte désagréable, nous avons pris part au souper gratuit le soir. Bon c'est gratuit, normalement je ne suis pas difficile, mais comparativement à un hôtel visité juste avant de la même chaîne, j'étais déçue, c'était pas au même niveau.

Le point le plus désagréable a toutefois été le divan-lit. Outre le fait qu'aucuns draps n'étaient présents dans la chambre et qu'on a donc du demander ceux-ci, qu'on a ensuite dû insister pour avoir une douillette et que c'était toujours insuffisant pour assurer un certain confort... Le matelas du divan-lit n'était pas couvert d'une housse en tissu comme c'est normalement coutume. Seulement un truc de plastique qui me donnait l'impression d'être un morceau de viande emballé sur un étal de boucher. Mes jambes patinaient carrément sur le lit. J'ai "patenté" une housse de fortune avec mes propres couvertures. De plus, l'hôtel était bruyant.

J'aime beaucoup homewood suites, mais ici y'a définitivement des ajustements à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier
Hilton Garden Inn Chesapeake/Gre...
N° 8 sur 42 à Chesapeake
Hyatt Place Chesapeake/Greenbrier
Hyatt Place Chesapeake/Greenbrie...
N° 2 sur 42 à Chesapeake
SpringHill Suites Chesapeake Greenbrier
SpringHill Suites Chesapeake Gre...
N° 3 sur 42 à Chesapeake
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.
Hampton Inn & Suites Chesapeake-...
N° 1 sur 42 à Chesapeake
aloft Chesapeake
aloft Chesapeake
N° 6 sur 42 à Chesapeake
Aucune photo disponible
Courtyard Chesapeake Greenbrier
N° 15 sur 42 à Chesapeake

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier

Établissement : Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier
Adresse: 1569 Crossways Blvd, Chesapeake, VA 23320
Location : États-Unis > Virginie > Chesapeake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Chesapeake
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Chesapeake-Greenbrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Chesapeake - Greenbrier Hotel Chesapeake
Homewood Chesapeake