“10 sur 10”

BEST WESTERN Chincoteague Island
Sherbrooke, Canada
“10 sur 10”
Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hotel qui réunit la ville et la villégiature. Endroit reposant qui mérite un plus long séjour. Près d'un parc national pour des randonnées natures et près de la ville pour d'excellents restaurants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bouchervile, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Bel endroit très bien situé tout près du parc. Vélos accessibles, chambres propres et tranquilles. Bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient de Chincoteague, c'est le peu de restaurants intéressants sur place. si vous aimez les fruits de mer et la crème glacée, ça ira. Pour la cuisine raffinée, il faut aller ailleurs. Plage clame, sable blanc et vagues assez puissantes pour s'amuser. bel endroit très peu fréquenté des Québécois. Idéal pour les amoureux de la nature

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel où nous avions reservé 2 chambres communicantes au 3ème étage pour nous et nos 2 filles.
L'accueil a été très professionnel avec de nombreux conseils utiles comme par exemple la possibilité d'utiliser la navette (Pony Express) pour se rendre en ville sans prendre la voiture. Nous avons également utilisé la location de vélo se trouvant juste derrère l'hotel, très pratique. Cela permet d'aller se balader dans la réserve en utilisant les pistes cyclables (n'oubliez pas le spray anti-moustiques!)
Nos chambres étaient très grandes, avec frigo et four à micro-ondes, et notre balcon donnait sur la piscine et au loin sur Assateague Island et son phare.
Le petit déjeuner est copieux et varié et il est possible de le prendre à l'ombre à l'extérieur. Cet hotel offre également Wi Fi et parking.
Seul petit bémol, la décoration des chambres un peu démodée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Île de Chincoteague
Comfort Suites Chincoteague
Refuge Inn
Refuge Inn
N° 2 sur 19 à Île de Chincoteague
Fairfield Inn & Suites Chincoteague Island
Fairfield Inn & Suites Chincotea...
N° 6 sur 19 à Île de Chincoteague
Marina Bay Hotel & Suites, an Ascend Hotel Collection Member
Marina Bay Hotel & Suites, an As...
N° 10 sur 19 à Île de Chincoteague
Chincoteague Inn
Chincoteague Inn
N° 14 sur 19 à Île de Chincoteague

Vous connaissez BEST WESTERN Chincoteague Island ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chincoteague Island

Établissement : BEST WESTERN Chincoteague Island
Adresse: 7105 Maddox Blvd, Île de Chincoteague, VA 23336-2104 (Anciennement Driftwood Motor Lodge)
Location : États-Unis > Virginie > Île de Chincoteague
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hôtels à Île de Chincoteague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Chincoteague Island 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chincoteague Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Chincoteague Island Hotel Chincoteague Island
Chincoteague Island Best Western