“Sympathique” 4 5 étoiles

Maria's Restaurant and Pizza
Classé n° 29 sur 52 Restaurants à Île de Chincoteague
Cuisines : Italienne, Américaine, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit endroit sympathique. Les serveuses que nous avons eues étaient sympathiques. Nous avons été servi rapidement. Il y a des menus pour enfants à environ 5$ qui ont fait le bonheur de nos enfants. Le prix est très raisonnable. La chaudrée de palourdes était bien bonne (sans être extraordinaire). J'ai trouvé que les repas étaient gras en général. La pizza est vraiment quelque chose... elle est très rassasiante! Après 2 pointes, j'en avais plus qu'assez et mon mari aussi! À deux enfants et deux adultes, nous n'avons pas pu manger une large en entier!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maria's Restaurant and Pizza ont aussi consulté

Île de Chincoteague, Virginie

Vous connaissez Maria's Restaurant and Pizza ? Partagez vos expériences !