“Cuisine raffinée et produits de qualité”

Bill's Seafood Restaurant
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Île de Chincoteague
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montigny-le-Bretonneux, France
“Cuisine raffinée et produits de qualité”
Avis écrit le 11 août 2012

Sur la recommandation de l'hotel ou nous résidions, nous sommes allés déjeuner chez Bill's Seafood.
La salle était pleine et nous avons attendu 15 minutes qu'une place se libère mais ça valait la piene La nourriture est excellente et de première fraicheur, la cuisson relevée La serveuse était également très attentive
Pourquoi pas 5 étoiles alors? La cimatisation était trop forte à mon goût et le vin local qu'on nous a proposé sans saveur.
Une excellente soirée toutefois.

• Visité en août 2012

Île de Chincoteague, Virginie
“Ne pas aller en dehors de leur spécialité”
Avis écrit le 2 août 2010

La nouriture tes Bonnes SAUF n'aller Pas en Dehors de Leur spécialité de voiture il va rien AVOIR DANS Vos assiettes.Nous Celle de « Celle de « Celle de « celle de «sommes Allé Deux soir la brochette de fruits de mer de de de MAIS ordinaire de SUPPLEMENTAIRE Leur homard de 12 onces colossale avait Québec Il bouchées 4 Quand tu tu passe la Journée sur la plage et au Québec c Que voiture CE Oublier restaurant faim , HNE dispendieux tres bouché Versez 4 42 $ .

Les voyageurs ayant consulté Bill's Seafood Restaurant ont aussi consulté

Île de Chincoteague, Virginie

Vous connaissez Bill's Seafood Restaurant ?