Montfair Resort Farm(Crozet)(Bonne affaire !)
149 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Boar's Head Resort(Charlottesville)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
182 $US
174 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

University of Virginia Inn at Darden(Charlottesville)(Bonne affaire !)
108 $US
Official Hotel
    Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

UVA Inn at Darden(Charlottesville)(Bonne affaire !)
    108 $US
    Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
    QualityInn
    • Parking gratuit
    Residence Inn by Marriott Charlottesville(Charlottesville)
    223 $US
    178 $US
    Residence Inn
    Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Oakhurst Inn(Charlottesville)
    207 $US
    Official Site
    • Parking gratuit
    The English Inn of Charlottesville(Charlottesville)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 02/08
    173 $US
    Expedia.com
    • Parking gratuit
    La Quinta Inn & Suites Charlottesville-UVA Medical(Charlottesville)(Bonne affaire !)
    Réservez aujourd'hui, payez sur place
    134 $US
    1 040 résultats
    Avis publié : 11 septembre 2007

Dick et Hayden sont des hôtes d’exception. La cuisine est sublime et le bâtiment et ses environs sont magnifiques.
    Ils nous ont fourni des guides fantastiques pour explorer les entreprises vinicoles et les attractions locales. Grâce à eux, notre voyage a été mémorable.
    Nous conseillons vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent s’offrir un superbe séjour relaxant.

Avis publié : 18 août 2007

C’était le meilleur endroit imaginable pour découvrir les chambres d’hôte ! Ma femme et moi fêtions notre anniversaire de mariage. Le cadre est très beau et calme, dans la vallée de Shenandoah, au pied des montagnes.
    Le petit déjeuner est excellent. Les propriétaires, Dick et Hayden, sont très gentils et connaissent bien la région de Charlottesville.
    On croise beaucoup de daims, de papillons et d’oiseaux-mouches.

Avis publié : 19 juin 2007

J’ai passé un long week-end fantastique à Sugar Hollow – et je suis très difficile quand il s’agit d’hôtels ! Le cadre est serein et magnifique, le personnel attentionné et chaleureux et les chambres sont grandes, agréables et d’une propreté impeccable.
    C’est un hébergement que je vous recommande vivement !

Avis publié : 6 décembre 2006

Le cadre était tout simplement magnifique – c’était le refuge parfait pour des parents d’un jeune enfant qui voulaient se retrouver seuls dans un beau cadre tranquille. On aurait bien aimé rester plus longtemps. Cet endroit donne envie de s’y attarder.

Avis publié : 2 octobre 2006

Tout notre séjour, dès le moment de faire les réservations, s’est déroulé à merveille et dans la bonne humeur. La situation est parfaite et la nourriture était excellente.