“Nous avons trouvé la perfection !”

The Inn at Sugar Hollow Farm
Montreal
“Nous avons trouvé la perfection !”
Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, nous avons su que nous allions passer un merveilleux séjour ici. Nous avions réservé la seule chambre encore libre qui se trouvait dans la ferme centenaire mais il y a eu des annulations dans la maison principale et on nous a mis dans la chambre "english manor" : un vrai petit bijou ! Lit à baldaquin, cheminée, baignoire à remous et vue donnant sur la forêt environnante. Il y avait absolument tout ce dont on pouvait rêver : des plaids tout moelleux si on a envie d'une sieste, tous les accessoires de toilette imaginables y compris des peignoirs en soie doublé éponge, des pantoufles, des éponges en luffa et des tas de serviettes !

Le petit déjeuner était un buffet très copieux, offrant un choix varié tous les jours. Le propriétaire s'occupait de tout et bavardait avec beaucoup d'humour tout en nous suggérant des restaurants pour dîner ou des excursions pour la journée à Monticello ou dans les nombreux domaines viticoles des environs. Le Inn dispose de plusieurs pièces où l'on peut lire ou simplement admirer la vue sur la montagne, regarder les étoiles sur la terrasse ou observer les daims et les renards qui passaient par là ! Nous sommes tombés amoureux de ce Inn et nous serions bien restés plus longtemps si nous avions eu le temps ! De loin le meilleur Bed and Breakfast où nous sommes descendus !

Washington, DC
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge est exactement ce que nous cherchions, mon mari et moi – un endroit relaxant, calme et bien situé pour oublier un peu la ville.
Notre chambre (Woodland) était parfaite et la vue incomparable.
Le petit déjeuner aussi était un régal – il nous a poussé à nous lever le matin !

Jacksonville, FL
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dick et Hayden sont des hôtes d’exception. La cuisine est sublime et le bâtiment et ses environs sont magnifiques.
Ils nous ont fourni des guides fantastiques pour explorer les entreprises vinicoles et les attractions locales. Grâce à eux, notre voyage a été mémorable.
Nous conseillons vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent s’offrir un superbe séjour relaxant.

darcin07
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le meilleur endroit imaginable pour découvrir les chambres d’hôte ! Ma femme et moi fêtions notre anniversaire de mariage. Le cadre est très beau et calme, dans la vallée de Shenandoah, au pied des montagnes.
Le petit déjeuner est excellent. Les propriétaires, Dick et Hayden, sont très gentils et connaissent bien la région de Charlottesville.
On croise beaucoup de daims, de papillons et d’oiseaux-mouches.

DC, London
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un long week-end fantastique à Sugar Hollow – et je suis très difficile quand il s’agit d’hôtels ! Le cadre est serein et magnifique, le personnel attentionné et chaleureux et les chambres sont grandes, agréables et d’une propreté impeccable.
C’est un hébergement que je vous recommande vivement !

Minneapolis, MN
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre était tout simplement magnifique – c’était le refuge parfait pour des parents d’un jeune enfant qui voulaient se retrouver seuls dans un beau cadre tranquille. On aurait bien aimé rester plus longtemps. Cet endroit donne envie de s’y attarder.

Norfolk, VA
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout notre séjour, dès le moment de faire les réservations, s’est déroulé à merveille et dans la bonne humeur. La situation est parfaite et la nourriture était excellente.

Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Omni Charlottesville
Omni Charlottesville
N° 5 sur 35 à Charlottesville
Homewood Suites by Hilton Charlottesville
Homewood Suites by Hilton Charlo...
N° 1 sur 35 à Charlottesville
N° 8 sur 35 à Charlottesville
Foxfield Inn
Foxfield Inn
N° 2 sur 16 à Charlottesville

Vous connaissez The Inn at Sugar Hollow Farm ?

Informations supplémentaires concernant The Inn at Sugar Hollow Farm

Établissement : The Inn at Sugar Hollow Farm
Adresse: 6051 Sugar Hollow Rd, Crozet, VA 22932-2237
Location : États-Unis > Virginie > Crozet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Crozet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Sugar Hollow Farm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Sugar Hollow Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Sugar Hollow Farm Hotel Crozet