“Excellent restaurant et très bon accueil ”
Avis sur Le Galichon

Le Galichon
Réserver une table
mar. 25/06
20:00
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Bruguières
Description : "Chez nous, c'est un retour à l'essentiel. Des produits frais, du fait maison et un zeste d'amour". Le Galichon vous propose une cuisine du marché et des pizzas et grillades au feu de bois. Nous n'avons pas de carte et proposons à notre clientèle des suggestions à l'ardoise aux grès des envies et des saisons. N'hésitez pas à nous appeler pour réserver
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Un restaurant très agréable, avec une excellente cuisine . Propose des plats variés ainsi que de très bonnes pizzas. Les propriétaires sont très sympathiques et l’accueil y est très chaleureux. Je recommande ce restaurant autant pour le déjeuner que pour le dîner

Date de la visite : décembre 2018

Saint-Alban, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Fenouillet, Haute-Garonne
Saint-Jory, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Galichon ?