“Très bon rapport qualité prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux. Studio très bien équipé avec terrasse spacieuse. Nous avons bien apprécié la douche a l'italienne. Idéalement situé près de Cassis et des calanques qui sont à couper le souffle ... un vrai bonheur pour les randonneurs.

25 juil. 2017
"Locataires très agréables et respectueux des lieux Je vous recevrai volontiers à nouveau si vous voulez revenir dans le sud.."
vrevercho...
Fontaine-lès-Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ravie de la location : Studio Tres bien equipe, accueil chaleureux a 5 min de cassis en voiture. Je reviendrai sans hesiter

12 juin 2017
Locataires très agréables et sympas
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
lysaabd
Villebois, France
“Impeccable !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour dans ce petit studio très confortable ! À seulement 10min du port de Cassis, 30min de La Ciotat, sa localisation est idéale. Quartier tranquille et silencieux, parfait pour des couples ou amis cherchant à s'évader. Les propriétaires sont très accueillants et agréables, je vous recommande cette location.

16 mai 2017
Je vous remercie pour votre gentil commentaire ,et vous recevrai avec plaisir à nouveau ."
Un membre de TripAdvisor
“séjour très agréable”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit séjour , 5 nuits , studio très propre , très bien équipé , suffisant pour 2 personnes car prolongé par une belle terrasse Sud sans vis à vis avec vue sur les collines
L'endroit est très calme , pas de problème de parking
On trouve au village tout ce dont on a besoin et on est à 10mn du port de Cassis en voiture
A renouveler sans hésitation !

10 mars 2017
Je vous recevrai à nouveau très volontiers !
NABET p
“AGREABLE ET JUSTE CE QU IL NOUS FALLAIT LA TERRASSE PLEIN SUD : SUPER”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour, dans un studio simple mais bien aménagé avec tout ce qu'il faut. Pas de manque aucun, une très belle terrasse plein sud, dont on peu profiter même en décembre.
Propriétaire très agréable et très conviviale : nous reviendrons sans problème

03 janv. 2017
Merci pour cet avis.
Vous serez les bienvenus à nouveau
SOULA M
“Agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de 2 jours, bien accueillis par les propriétaires. Disponible et à l'écoute de leurs locataires. Studio bien agencé.
Expérience à refaire.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Boyer Y
“petit séjour à Cassis”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Partis pour quelques jours à Cassis, nous avons décidé de louer ce petit studio pour avoir un petit coin à nous près de Cassis!
Le studio est bien équipé et les propriétaires très accueillants et disponibles.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer