“Un havre de paix”
Avis sur L'Hibiscus

L'Hibiscus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cuthbert.
L'Hibiscus
Lille, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Le gîte l'hibiscus fût notre première étape au Québec. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de générosité de la part de France et Serge. Grâce à eux, nous avons pu découvrir la vraie vie au Canada. Les soupers & petits déjeuners préparés par Serge sont dignes d'un grand chef cuisinier. Propreté des lieux irréprochable !!
En leur compagnie de très très bons moments autour de chaque repas été au rendez-vous.
A présent nous attendons avec impatience de pouvoir retourner leur rendre visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez L'Hibiscus ?

Informations supplémentaires concernant L'Hibiscus

Établissement : L'Hibiscus