“Très agréable” 4 5 étoiles

Konstantina Studios
Dunkerque, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Charmants studios situés dans le vieux village d'Alonissos avec une vue suberbe du balcon où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Konstantina qui est venue nous chercher au port et nous y a reconduit le jour du départ (à 6h30!). Elle nous a également donné de précieux conseils pour notre séjour. La pension est très proche du centre du village animé le soir(avec de nombreux restaurants et magasins ouverts tard le soir), mais en même temps très calme. Si nous retournons à Alonissos, nous retournerons chez Konstantina sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

c'est un petit hotel bien sympathique avec vue sur la mer dans la vieille ville d'Alonisos. Cette vieille ville offre des vues imprenables et depuis l'hotel également. Le personnel est super accueillant. Les chambres sont calmes, bien arrangées et propres. c'est bien d'y rester quelques nuits puis de bouger dans le reste de l'ile pour connaitre d'autres ambiances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit sur les 6 prévues pour différentes raisons : le descriptif du "routard" très alléchant n'est pas la réalité : le studio est petit et le mobilier est sommaire : la chasse d'eau fuit, la douche est minuscule et n'a pas de rideau, L'équipement de la cuisine se limite à un frigo+2 plaques éléctriques, la TV marche mal et le mobilier est minimaliste et très basique. On avait réservé pour les 6 nuits par téléphone et en arrivant, Konstandina nous a dit qu'elle s'était trompée et qu'elle n'avait que 3 nuits de disponibilité. De plus, nous avions réservé un lit double et à l'arrivée, nous n'avions plus que 2 petits lits. Le studio était à 80€ sans marge de négociation alors que les prix pratiqués pour des studios équivalents sont en ce moment de 45 à 60€. Nous avons trouvé plusieurs choix possibles avec un confort bien supérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Bon emplacement dans la vieille ville pour des studios au calme, permettant d'explorer à pied toute la partie sud de l'ïle, ce qui est un enchantement. Excellent accueil de Konstantina, avec transfert depuis le bateau à l'aller comme au retour (6h30!). Les chambres sont très propres et spacieuses, joliment décorées, avec kitchenette, balcon sur la mer, et petite salle de douche aérée. Le ménage est fait tous les jours, linge changé très régulièrement. Nous sommes restés 11 nuits au lieu des 5 prévus au départ, avec un tarif avantageux en septembre de 40 euros/nuitée.
Si nous retournons à Alonissos, nul doute que ce serait chez Konstantina!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Patitiri
Milia Bay Hotel-Apartments
Milia Bay Hotel-Apartments
N° 1 sur 1 à Milia

Vous connaissez Konstantina Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Konstantina Studios

Établissement : Konstantina Studios
Adresse: Chora, Alonnisos Town 370 05, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Alonissos > Alonnisos Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Alonnisos Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Konstantina Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Konstantina Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.