“Good deal pour une étape.”

Quality Inn of Harrisonburg
N° 12 sur 22 Hôtels à Harrisonburg
Brest, France
“Good deal pour une étape.”
Avis écrit le 10 avril 2014

Harrisonburg mérite votre visite, aussi, si vous passez par là, pourquoi ne pas passer la nuit au Quality Inn, facile à trouver en sortant de l'autoroute. Accueil sympa avec enregistrement hyper rapide : nous avions réservé sur un site marchand et nous n'avons même pas eu à montrer nos passeports. C'est rare aux USA !
Grande chambre, avec lavabo dans l'entrée, les wc et la baignoire étant relégués à part dans une pièce fermée, bizarre, mais pratique pour séparer les fonctions... Le lit très confortable, immense (2m sur 2 m), avec force oreillers moelleux procure un sommeil réparateur. Bien sûr il y a réfrigérateur, télé, nécessaire à thé, café, repassage et la climatisation. Le seul bémol concerne l'insonorisation entre les chambres, car l'on entend la douche du voisin et il n'y a pas grand chose à faire contre ça.
Le matin, la facture est sous la porte et le petit déjeuner, inclus dans le prix, est impeccable, à part la vaisselle en polystirène et plastique. Jus de fruit, café, yaourts, gaufre, baggels, céréales, fruit, eau, lait, oeufs etc.. etc..., tout est à volonté et permet de faire un vrai repas du matin pour tenir jusqu'au goûter.
Check out express : il n'y a que les clés à remettre à la réception. Bravo Quality Inn Harrisonburg;

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité de la machine à glaçons et des distributeurs automatiques.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jiharrisonburg, Guest Service Manager de Quality Inn of Harrisonburg, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour tout à Harrisonburg. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous encore quand vous êtes dans notre région!

Merci d'avoir pris le temps de soumettre une critique de notre propriété!

Benjamin Wilkins
Guest Service Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Harrisonburg
Sleep Inn & Suites Harrisonburg
Candlewood Suites Harrisonburg
Candlewood Suites Harrisonburg
N° 13 sur 22 à Harrisonburg
Microtel Inn & Suites by Wyndham Harrisonburg
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 5 sur 22 à Harrisonburg
Country Inn & Suites By Carlson, Harrisonburg
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 22 à Harrisonburg
Fairfield Inn & Suites Harrisonburg
Fairfield Inn & Suites Harrisonb...
N° 4 sur 22 à Harrisonburg

Vous connaissez Quality Inn of Harrisonburg ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn of Harrisonburg

Établissement : Quality Inn of Harrisonburg
Adresse: 1881 Evelyn Byrd Ave, Harrisonburg, VA 22801-3487 (Anciennement Jameson Inn of Harrisonburg)
Location : États-Unis > Virginie > Harrisonburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 22 Hôtels à Harrisonburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn of Harrisonburg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn of Harrisonburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jameson Inn Of Harrisonburg Hotel Harrisonburg
Jameson Inn Harrisonburg