Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (815)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
815 résultats
Note attribuée
345
282
101
42
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
345
282
101
42
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 815
Avis écrit le 27 avril 2016

Bon hôtel proche de l'aéroport. Tout y est fait pour un séjour efficace et l'accueil est soigné. Les points moins agréables : au milieu d'une zone de bureaux, il n'y a pas grand chose à faire à pieds alentours et le métro est loin (taxi obligatoire, ou bien les -rares- navettes de l'hôtel vers la station la plus proche, à 15km quand même...) et l'ensemble est sans charme.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Greglelegionnaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerX1, General Manager de The Westin Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016
Google Traduction

Thank you for being our guest at the Westin Washington Dulles Airport. We are glad you enjoyed your overall stay with us and appreciate your positive comments about our location. However, we apologize for any inconvenience caused by the same. We hope that the other satisfactory aspects of your stay will bring you back for another visit in the future.

Be Well, Be Westin

Yours in hospitality,
Linda Tierney
General Manager
Westin Washington Dulles Airport Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Un hôtel propre et de très bon standing.
L'équipe du front desk est très efficace.
Pour ceux qui veulent visiter Washington ce n'est pas l'endroit idéal car loin de tout.
Le petit déjeuner est bon.
Demandez les chambre qui donnent coté lac c'est mieux.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Sam S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheHotelGM, General Manager de The Westin Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2015

Merci pour vos commentaires avec les téléspectateurs en ligne d'autres . Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Westin Dulles et vos commentaires concernant notre personnel de la réception était merveilleux de lire . Cependant , je ai été désolé d'apprendre que vous ne aimez pas l' emplacement de l'hôtel . Sur cette note , je voudrais mentionner , nous sommes l'un des rares hôtels de la région qui offre un service de navette gratuit vers les bureaux et les grandes entreprises locales et nous faisons micros en fonction des disponibilités . Nous espérons vous revoir dans un proche avenir .

Soyez Eh bien, Soyez Westin

Bien à vous dans l'hospitalité ,
Linda Tierney
directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Westin Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Westin Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Westin Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis