Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 018)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 018 résultats
Note attribuée
996
556
253
131
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
996
556
253
131
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 018
Avis écrit le 3 juillet 2016

Arrivée le soir à IAD, escale avant le départ en voiture. Nous avions besoin de nous reposer du voyage et des 6 heures de décalage ... L'hôtel était parfait pour cela. Chambre au calme malgré les deux fêtes privées qui s'y déroulaient.

Chambre spacieuse, climatisation centrale efficace et discrète. Grande et confortable literie. Nous n'avons pas utilisé de service de restauration.

Nous avons apprécié de ne pas avoir à faire la chasse au "cart" pour le transfert des bagages. Il y en avait plusieurs dans le hall, à l'arrivée comme au départ.

Personnel d’accueil serviable et très cordial.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jcorbin768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DullesCustServMgr, General Manager de Hilton Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave us your feedback in a review! I am so pleased that you enjoyed your recent stay with us and look forward to welcoming you back the next time you are in the Dulles area!

Yours in Hospitality,
Greg Langweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Personnel aimable et professionnel.
Très belle et grande chambre ainsi que la salle de bain.
Bonne literie.
Excellente insonorisation
Des bouteilles d'eau et une machine à café sont a disposition dans la chambre

Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci EmmanuelP634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DullesCustServMgr, General Manager de Hilton Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave us your feedback in a review! We couldn't be happier to know you were pleased with your recent stay with us! We hope to welcome you back the next time you are traveling to the Dulles area!
Kind regards,
Greg Langweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2015

méfiez vous de la photo...
Tres vieux...pas propre....chambre grande mais sale.....service restauration à éviter.....
Bref pas "fun" même pour un hotel d aéroport.
Á éviter... Fuyez il y en a plein d autres ,ne vous faites pas piéger par votre agence de voyage.....

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 53jf_p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CustServMgr, General Manager de Hilton Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave us your feedback in a review. We take your comments and concerns very seriously. Please know that the level of service you received is definitely not the high level of service and quality that we strive to provide to each and every guest that walks through our doors. Please accept my sincerest apologies for the quality of our property not meeting your expectations. If I can assist you in any way, please do not hesitate to contact me directly. Thank you again, and we hope to welcome you back in the future.

Yours in hospitality,
Greg Langweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2015

Un tout grand merci à FIFI qui m'a "offert" le repas alors que mes cartes de paiement étaient bloquées sans le savoir, il m'était donc dans l'impossibilité de régler ma note du room service. Mille merci de votre compréhension devant mon embarras! Autre chose, l'hôtel est superbe, propre et m'a permis de relaxer à mon aise suite à deux vols annulés!
Merci encore Fifi!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Service
Merci Zitouna07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DullesCustServMgr, General Manager de Hilton Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave us your feedback in a review! I am so pleased to know you enjoyed your recent stay with us and we look forward to welcoming you back the next time you are in the Dulles area!
Kind regards,
Greg Langweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2014

Très correct, un bon wifi
Donc agréable si vous êtes coincé a l aéroport pour une nuit et si vous n avez pas envie d aller en ville
Est autant et service correct
Chambre plutôt agréable , au standard hilton donc sans originalité
Prix correct

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CustServMgr, General Manager de Hilton Washington Dulles Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2014
Google Traduction

Dear btebte,

Thank you for taking the time to leave us your feedback in a review! We couldn't be happier to know you were pleased with your recent stay with us! We hope to welcome you back the next time you are traveling to the Dulles area!

Kind regards,
Greg Langweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis