“Le Homestead, la plus grosse déception du Sud. Dommage !!”

The Omni Homestead Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hartford, IL
“Le Homestead, la plus grosse déception du Sud. Dommage !!”
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Homestead Resort était naguère le joyau de l’industrie hôtelière mais maintenant il n’est pas mieux que le Ramada Inn au bout de la rue. Le pire c’était le service. Je pense que le Homestead a oublié d’apprendre l’importance de l’hospitalité. Nos serveurs à la salle à manger et le grill ne comprenaient pas l’anglais et le parlaient encore moins. Ils ricanaient et c’était pareil pendant tous nos repas. Notre serveur attitré était un homme avec une boucle d’oreille, il donnait l’impression de n’être pas rasé depuis plusieurs jours et d’avoir dormi tout habillé. Le responsable de la salle à manger ne fait-il pas l’inspection de son personnel et ne vérifie-t-il pas leur tenue ? Il pourrait être licencié pour le comportement et la grossièreté de ces « jeunes garçons » qui se foutent de vous servir ou pas. La direction du Homestead (KSL) vous exploite et ne vous rend pas service. Les membres du personnel de ménage qui étaient, je pense, des natifs étaient super mais encore une fois, nous en avions une qui ne parlait pas anglais et elle parlait sur son téléphone portable lorsque nous sommes revenus dans la chambre. Est-ce que le Homestead demande aussi d’apporter son propre rouleau de papier hygiénique ? Je n’ai pas réussi à obtenir un rouleau de remplacement et j’ai surpris l’une des femme de ménage qui essayait d’en trouver suffisamment pour en mettre dans les chambres qu’elle faisait ! Je suis vraiment désolé de voir ce complexe dans un si triste état et je me sens triste aussi pour le personnel surchargé de travail et les services en sous-effectif. Si KSL ne peut pas diriger et gérer cet hôtel, ils devraient alors le vendre à une personne qui connaît l’hôtellerie et peut rétablir cette affaire. Je réfléchirai longtemps avant que ma femme et moi revenions ici. Payez le personnel local, offrez quelques avantages et débarrassez-vous des gamins louches que vous sortez d’on ne sais où ! Votre nourriture n’est pas bonne non plus et je pense qu’il vous faut un nouveau chef. Il y a 4 ans, le restaurant était meilleur et les prix par rapport aux portions étaient plus raisonnables.

Voir également ces hébergements à Hot Springs ou ses environs
Magnuson Hotel Mountain View
Magnuson Hotel Mountain View
N° 3 sur 5 à Covington
Fort Lewis Lodge
Fort Lewis Lodge
N° 1 sur 1 à Millboro
The Anderson Cottage Bed and Breakfast
The Anderson Cottage Bed and Bre...
N° 3 sur 5 à Warm Springs
The Inn at Mountain Quest
The Inn at Mountain Quest
N° 1 sur 6 à Marlinton

Vous connaissez The Omni Homestead Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Omni Homestead Resort

Établissement : The Omni Homestead Resort
Adresse: 7696 Sam Snead Highway, Hot Springs, VA 24445-2775
Location : États-Unis > Virginie > Hot Springs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Hot Springs
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Omni Homestead Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Omni Homestead Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Homestead Hotel Hot Springs
Homestead Hotel Hot Springs