“Le restaurant de poisson de mes rêves ”
Avis sur Evaristo

Evaristo
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Sesmarias
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Si je devais définir mon restaurant de poisson idéal ce serait evaristo . A même la plage, service parfait sympathique et rapide, une sangria Blanca avec des fraises , des poissons frais et de qualité , rien d autre n est nécessaire !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Tarifs beaucoup trop élevés pour ce qu’on y mange (de simples poissons grillés dans une ville côtière avec en seul accompagnement du riz blanc)

Langoustines et langoustes surgelées...

Service débordé (accompagnement commandés et non servis) et usine à touriste!

A éviter,

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

On vous dit que ce n’est pas possible de réserver mais en fait tous les tournées bateau et locaux réservent et disposent des meilleures places. À la rigueur, on ne dit rien et ça passe mieux mais la on vous prend pour un touriste « idiot ». Pas bien. À part ça, plutôt bien cuisiné mais cher également.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Tout le monde nous a parlé de ce restaurant
C’est vrai que son gros avantage est sa situation
Seul restaurant face à une crique toute petite
Par contre côté nourriture rien d’exceptionnel
La daurade était trop cuite
La langouste pas assez tendre
Seules les palourdes étaient bonnes avec les calmars
Service passable
Par contre l’addition est salée
Je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Il s’agissait de notre premier dîner pendant la semaine que nous avons passé dans cette belle région.
Nous sommes arrivés sans réservation, le personnel nous a trouvé une table tout de suite, le repas est choisi lors de l’arrivée comme au marché avec un choix de poissons variés pêchés du jour, le personnel parle français et nous a chaleureusement conseillé, le poisson était excellent, frais et découpé sous nos yeux.
Les prix sont comme en France.
Nous n’avons manqué de rien alors que le resto était complet et nous recommandons sans hésitation ce beau restaurant avec vue sur l’océan + couché de soleil en prime !

Les voyageurs ayant consulté Evaristo ont aussi consulté

Gale, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Evaristo ?