“Déjeuner à deux”

Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner en terrasse. Personnel attentif. Le poulpe grillé est délicieux. Une formule entrée, plat, dessert à 10 euros c'est parfait avant une ballade ou une sieste !

Date de la visite : mai 2018
SolarOliveiras, Manager de Solar das Oliveiras, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

avec impatience votre visite à nouveau

Solutations

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

On n'a été déçu on pensait que se serait des grillades/barbecue mais la cuisson était normal. La brochette de poulets un peu sec.

Date de la visite : mai 2018

Merci beaucoup nous attendons.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Très bon service plats excellents
Cadre très propre
Rien à dire tout est aux couleurs du Portugal
Très bien reçu
Juste un petit manque de lumière

Date de la visite : avril 2018

avec impatience votre visite à nouveau

Avis publié : 24 avril 2018

Restaurant bien tenu, carte suffisante, personnel attentif, bonne qualité des mets bonne, bonne viande. Un bémol : le porc ibérique. Au Portugal, il y a un si bon porco preto que c'est dommage de servir du porto iberico, chacun connait les problèmes du porc espagnol... Bonne cave. Bon restaurant pour passer une longue soirée entre amis, on ne sort pas déçu, même si le prix n'est pas donné (123 euros pour quatre personnes)

Date de la visite : avril 2018

Avec impatience votre visite à nouveau.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Prix raisonnable.
Viande excellente et bien servie.
Cataplane algarvia délicieuse.
Service très correct même en arrivant à 22h.

Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2017

Merci beaucoup nous attendons.
Avec impatience votre visite à nouveau.
Solutations

Les voyageurs ayant consulté Solar das Oliveiras ont aussi consulté

Gale, Albufeira

Vous connaissez Solar das Oliveiras ?