“très bel hotel sur la mer”

São Rafael Atlântico
N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Avis publié : 20 juillet 2013

très bel hôtel avec petit ponton pour rejoindre la magnifique plage en contrebas.
Belles piscines et magnifiques jardins.
Nous avons eu la chance d'être surclassés ( 55 ans) et quelle belle surprise de se retrouver dans une magnifique et très grande suite !!! donnant sur la palmeraie et sur les piscines !
endroit assez paradisiaque et très reposant (au mois de juin)..
nous n'avons pas testé le restaurant car bcp de restos sur Albufeira où l on mange bien et pour bcp moins cher !!!
agréable petit déjeuner en terrasse mais je ne sais pas ce que cela donne en pleine saison car l service avait l'air vite débordé ( on s'en ai rendu compte lors du week-end car une offre intéressante a eu l'air d'être proposée et les autochtones ont afflué...;là un peu moins tranqulile...

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel: personnel très agréable et serviable, piscines calmes et jolies, chambre propre et très spacieuse, salle de bain remarquable, déco superbe et plage paradisiaque, une des plus belles San Rafael. Le buffet du petit déjeuner est grandiose, large choix de fruits frais, jus d'orange frais, charcuterie, omelettes faites sur mesure, etc...et le tout face a la mer et piscines. l'accès a la plage est sécurisé, un plus même si le quartier ne craint rien, Nous voyageons beaucoup et classons cet hôtel parmi nos favoris. Nous le conseillerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant 1 semaine.
L'hotel mérite ses 5* !
L'ensemble de l'hôtel et des chambres ont été décorés avec goût, les chambres sont vraiments spacieuses et on ne manque de rien!
Le buffet du petit déjeuner est grand et très copieux avec un cuisinier qui prépare les omelettes! Nous avons adoré.
L'endroit est très beau.
Cependant, il y'a qq petits points négatifs : la plage de Sao Rafael n'est pas privée pour l'hôtel, il y'a des chaises longues mais il faut les louer car elles ne sont pas à l'hôtel, le mieux c'est de prendre son parasol si ça ne dérange pas de se mettre dans le sable.
deuxièmement, le bar sur le toit est magnifique, une vue splendide surtout avec le coucher du soleil, par contre.... le service est d'une lenteur! Aimable mais lent lent lent... Au début du séjour (pas trop de monde) il n'y avait qu'un barman et il devait apparemment sans arrêt descendre chercher notre bouteille ou je ne sais pas.. Chaque soir il fallait patienter 30 min pour qu'on vienne nous demander ce que l'on veut ou débarrasser la table, ou si l'on voulait encore un truc à boire..
3ième bémol : nous sommes en 2013 et j'estime qu'il est tant de passer au wifi dans les chambres (par cable donc quand on a un ipad c'est raté... et même c'est très long si on a un ordi...). le wifi est au lobby mais ce n'est pas très agréable et très intimes (surtout quand c'est pour le travail ou appeler par skype etc...) d'avoir 20 personnes sur les canapés qui consultent leur smartphone. Et le wifi coupe souvent, très lent etc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juin 2013.

Points positifs :
- le site de l’hôtel est superbe, au milieu des arbres et à 200 m de la plage et des falaises
- les chambres sont spacieuses et la notre avait une vue sur la mer qui offrait un spectacle superbe
- il y a 3 piscine de forme ronde, dont la plus grande, d'un rayon de 30 m, offre aux nageurs la possibilité de faire des longueurs
- la spa est très beau
- Albufeira se situe à 10 mn en voiture ; nous avons particulièrement apprécie le restaurant O Zuca

Points négatifs
- l’hôtel est par endroit un peu décrépit et mériterait un bon coup de peinture
- le restaurant le midi est un peu cher vue la qualité des plats servis
- la salle de sport où tous les appareils ne fonctionnent pas

Pour conclure, c'est un hôtel auquel il manque peu de chose pour prétendre être un 5 etoile et dans lequel je prévois de retourner dès l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Mérite ses 5 étoiles pour l'ensemble de ses prestations et la gentillesse du personnel. Belles chambres spacieuses, super équipées et propres avec vue sur l'océan.
En ce qui concerne la restauration, il est bon de signaler que le repas de midi n'était disponible que sous forme de snack (pour la période où nous étions). Cependant, le dîner est sous forme de buffet pour l'option demi-pension ou au restaurant gastronomique (excellent et service impeccable).

Avis publié : 29 juin 2013

Bel aspect extérieur et intérieur très épuré d'inspiration moderne et design... très belle vue vers la mer depuis certains points de l'hôtel, avec portillon privé vous menant vers une passerelle en bois vers la plage... piscines extérieures un peu tristounettes pour un 5* par rapport à la piscine intérieure et à l'espace Spa et remise en forme avec un personnel très accueillant.
Nous avons juste eu une incompréhension et nous avons regretté que le personnel d'accueil et leur manager ne soient absolument pas francophones !!...il a fallu attendre la présence de la directrice pour accéder à notre requête et résoudre notre problème, nous la remercions pour son geste commerciale. beau buffet pour le petit déjeuner mais salle un peu bruyante et file d'attente...dommage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel design situé dans un endroit à l'extérieur d'Albuifera. Chambres spacieuses, très propres et confortables.
Une voiture est conseillée si vous aimez vous déplacer.
Quelques traces de vieillissement à différents endroits de l'hôtel (pas vraiment acceptable pour un 5*).
Le service est très bien, mais pourrais être plus pro-actif ( ex: proposer de servir des boissons aux personnes installées à la piscine)
L'hôtel est très bien, mais manque de "chaleur". À conseiller pour ceux qui recherche le repos et le calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 33 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez São Rafael Atlântico ?

Informations supplémentaires concernant São Rafael Atlântico

Adresse: Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal (Anciennement São Rafael Atlantic Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie de prix : 78€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — São Rafael Atlântico 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de São Rafael Atlântico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.