“hotel a cote d'une belle plage”

São Rafael Atlântico
N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Avis publié : 1 juin 2014

Bel hôtel récent au style épuré. Chambres de 35m2 bien amenagee et belle vue sur mer, mais pas très bien insonorisées. Mais l'hôtel est plutôt calme. Très bonne literie.
Excellent petit déjeuner. Surtout le personnel est attentionné et très accueillant comme souvent au Portugal. La plage de Sao Rafael est superbe mais l'Atlantique est toujours aussi froid au Portugal! Je recommande vraiment cet hôtel pour la qualité de ses services et la beauté de la cote atlantique.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres cote mer et au 2eme ou 3 ème etage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Rui V, Gerente de São Rafael Atlântico, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher clients,

a été un plaisir de vous recevoir dans notre hotel.
Merci pour le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passė 5 nuits à l hotel .
Hotel propre , récent , entouré de palmiers.
Check in rapide , chambre village .
Chambre grande , bonne literie , sdb ouverte ( peu de lumière ) , ménage bien effectué .

Hotel sur 2 étages s intégrant parfaitement dans l environnement .
3 piscines ( dt 2 petites) , chaises longues suffisantes ( mais on est au mois de mai donc en pleine saison..?), les serviettes sont mises à disposition au niveau du spa .

Petit déjeuner très copieux, un choix important et service très efficace ( peut être un peu trop ..assiette enlevée très rapidement mais c est le cas dans beaucoup d hotel ...ce qui n est pas une démarche très écolo...)

Une voiture est nécessaire car pas grand chose autour de l hotel .
Évitez albufeira , ville touristique sans intérêt .
Ne pas hésitez à visiter Lagos, tavira ( emplacement de l hotel entre les 2 viles)
Dans l ensemble, un très bon hotel , peut être pas un vrai 5 étoiles sur certains points , mais dans l ensemble de bonnes prestations malgré quelques problèmes de maintenance ( travaux de peinture en cours )

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre village , hotel sur 2 étages ( intérêts de payer pour une çhambre vue mer ...pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes 6 nuits. L hôtel est calme , propre car récent . Les chambres sont satisfaisantes : grande, balcon, literie ok, sèche cheveux ok, TV, mini bar ... Je vous conseil de demander en étage votre chambre ! L immeuble n est pas haut c est agréable . Piscines : elles sont très bien avec transat et serviette prêtée par l hôtel au niveau du Spa. Le petit déjeuner est tout a fait satisfaisant : bcp de choix fruits frais coupes, omelette réalisée a instant T, croissants ...
Le rapport qualité prix est raisonnable vraiment.
En revanche déçue de Albufeira la ville en elle même ... Trop touristique et dans charme .. L hôtel est bien pour se reposer heureusement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Rui V, Gerente de São Rafael Atlântico, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Anne,

Nous vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour vos vacances. Merci aussi pour le gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2014

hotel offrant d'excellentes prestations + restaurant gastronomique de même niveau
le personnel prévenant et agréable , calme au mois de Janvier , mais nous disposions avec Very Chic d'une offre tarifaire d'exception,!
nous retournerons avec grand plaisir,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Excellent Hôtel dans un cadre idyllique surplombant l'océan Atlantique à quelques kilomètres du centre d'Albufeira.
Le véhicule est cependant obligatoire si on ne souhaite pas rester enfermé dans l'hôtel.
Tout y est pour un séjour de tout repos. Chambres spacieuses, centre wellness, restaurants, bars, ...
Quelques retouches à faire cependant pour un cadre parfait, mais ne diminue en rien la qualité du lieu et de l'accueil du personnel de l'établissement.
A recommander, mais en profitant des promotions car le prix tarif plein de la chambre reste quand même fort élevé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Un hotel sympa, calme ou nous avons passé deux nuits.

Un SPA agréable, la restauration de bon niveau. Un très bon rapport qualité prix avec l'offre Very Chic.

Toutefois quelques problemes de manutentions qui font que ce n'est pas un veritable 5 étoiles mais vaut quand même le détour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bel hôtel moderne méritant ses 5 étoiles en bien des aspects. Quiétude, espace..et équipements en piscines, spas etc... Le personnel est efficace, prévenant et efficace.
Les chambres sont spacieuses et agréables, bémol énonce ci-dessous.
Cet hôtel est plutôt dévolu aux couples déjà "mûrs" plutôt qu'aux familles en raison de l'absence d'équipements pour les enfants.

Il est peu compréhensible qu'un hôtel 5 étoiles de cette qualité ne propose qu'un seul lavabo par chambre, et des lumières très faibles autour de la salle de bains : quand donc les hôteliers obligeront-ils les architectes a tester leur réalisation afin de leur faire toucher du doigt ( en l'occurrence du rasoir ou de la trousse à maquillages) la réalité de leur oublis ? A noter aussi le non renouvellement surprenant des sachets de thé disposés autour de la bouilloire et de la bouteille d'eau (plate) offerte le premier jour : mesquinerie affligeante a ce niveau ou personnel de service négligent ?

Astuce pour la chambre : La vue mer est tout de même plus sympa, même si on ne voit pas beaucoup la mer...!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
À 10,2 km
Vidamar Resort Algarve
N° 17 sur 152 à Albufeira
À 5,5 km
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 152 à Albufeira
À 9,6 km
Falésia Hotel
Falésia Hotel
N° 4 sur 152 à Albufeira

Vous connaissez São Rafael Atlântico ?

Informations supplémentaires concernant São Rafael Atlântico

Adresse: Rua dos Corais, Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal (Anciennement São Rafael Atlantic Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie de prix : 83€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — São Rafael Atlântico 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de São Rafael Atlântico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.