“Très belle plage”

N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Geneva, Geneve, Switzerland
“Très belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hotel, grande chambre, très belles piscines. Bruno maître d'hôtel parfait au restaurant. Très bonnes adresses données pour dîner dans les environs par la réception. Wifi très mauvais et accueil peut-être pas au niveau des 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel récent au style épuré. Chambres de 35m2 bien amenagee et belle vue sur mer, mais pas très bien insonorisées. Mais l'hôtel est plutôt calme. Très bonne literie.
Excellent petit déjeuner. Surtout le personnel est attentionné et très accueillant comme souvent au Portugal. La plage de Sao Rafael est superbe mais l'Atlantique est toujours aussi froid au Portugal! Je recommande vraiment cet hôtel pour la qualité de ses services et la beauté de la cote atlantique.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres cote mer et au 2eme ou 3 ème etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rui V, Gerente de São Rafael Atlântico, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher clients,

a été un plaisir de vous recevoir dans notre hotel.
Merci pour le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Cordialement
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passė 5 nuits à l hotel .
Hotel propre , récent , entouré de palmiers.
Check in rapide , chambre village .
Chambre grande , bonne literie , sdb ouverte ( peu de lumière ) , ménage bien effectué .

Hotel sur 2 étages s intégrant parfaitement dans l environnement .
3 piscines ( dt 2 petites) , chaises longues suffisantes ( mais on est au mois de mai donc en pleine saison..?), les serviettes sont mises à disposition au niveau du spa .

Petit déjeuner très copieux, un choix important et service très efficace ( peut être un peu trop ..assiette enlevée très rapidement mais c est le cas dans beaucoup d hotel ...ce qui n est pas une démarche très écolo...)

Une voiture est nécessaire car pas grand chose autour de l hotel .
Évitez albufeira , ville touristique sans intérêt .
Ne pas hésitez à visiter Lagos, tavira ( emplacement de l hotel entre les 2 viles)
Dans l ensemble, un très bon hotel , peut être pas un vrai 5 étoiles sur certains points , mais dans l ensemble de bonnes prestations malgré quelques problèmes de maintenance ( travaux de peinture en cours )

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre village , hotel sur 2 étages ( intérêts de payer pour une çhambre vue mer ...pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes 6 nuits. L hôtel est calme , propre car récent . Les chambres sont satisfaisantes : grande, balcon, literie ok, sèche cheveux ok, TV, mini bar ... Je vous conseil de demander en étage votre chambre ! L immeuble n est pas haut c est agréable . Piscines : elles sont très bien avec transat et serviette prêtée par l hôtel au niveau du Spa. Le petit déjeuner est tout a fait satisfaisant : bcp de choix fruits frais coupes, omelette réalisée a instant T, croissants ...
Le rapport qualité prix est raisonnable vraiment.
En revanche déçue de Albufeira la ville en elle même ... Trop touristique et dans charme .. L hôtel est bien pour se reposer heureusement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rui V, Gerente de São Rafael Atlântico, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Anne,

Nous vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour vos vacances. Merci aussi pour le gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Cordialement
Limalonges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel offrant d'excellentes prestations + restaurant gastronomique de même niveau
le personnel prévenant et agréable , calme au mois de Janvier , mais nous disposions avec Very Chic d'une offre tarifaire d'exception,!
nous retournerons avec grand plaisir,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chapelle-A-Wattines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent Hôtel dans un cadre idyllique surplombant l'océan Atlantique à quelques kilomètres du centre d'Albufeira.
Le véhicule est cependant obligatoire si on ne souhaite pas rester enfermé dans l'hôtel.
Tout y est pour un séjour de tout repos. Chambres spacieuses, centre wellness, restaurants, bars, ...
Quelques retouches à faire cependant pour un cadre parfait, mais ne diminue en rien la qualité du lieu et de l'accueil du personnel de l'établissement.
A recommander, mais en profitant des promotions car le prix tarif plein de la chambre reste quand même fort élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisbon, Lisboa, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hotel sympa, calme ou nous avons passé deux nuits.

Un SPA agréable, la restauration de bon niveau. Un très bon rapport qualité prix avec l'offre Very Chic.

Toutefois quelques problemes de manutentions qui font que ce n'est pas un veritable 5 étoiles mais vaut quand même le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
São Rafael Suites
4.5 sur 5 bulles 1 812 avis
Vila Galé Praia
Vila Galé Praia
N° 3 sur 163 à Albufeira

Vous connaissez São Rafael Atlântico ?

Informations supplémentaires concernant São Rafael Atlântico

Établissement : São Rafael Atlântico
Adresse: Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal (Anciennement São Rafael Atlantic Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — São Rafael Atlântico 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de São Rafael Atlântico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.