Contrôle des avis
1 327 résultats
Avis publié : 2 mars 2018

Hôtel très moderne, très propre, Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Entrée gratuite au SPA, calme et propreté irréprochable. Beaucoup d'espaces extérieures, j'ai adoré le passage entre les oliviers pour accéder à la plage. Fortement recommandé.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Assistant Manager de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Mme. Eliane

Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse. Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité. Merci beacoup

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour plus que parfait.

Avis publié : 25 février 2018

Très bel hôtel moderne, propre et très spacieux.
Attention au petit tarif vue sur le jardin, nous avons payé 30 euros de plus par nuit pour avoir vue sur la mer, mais vraiment cela vaut le coup, très belle vue.
Demandez le 3 eme niveau qui est le niveau de l'entrée, la vue y est mieux.
Chambre très grande, disponible en 2 lits de 90 cote a cote ou lit de 180, a demander avant ...
Belle salle de bain ouverte avec grande douche et WC séparé.
Salle de restaurant vaste et grande table, buffet d’entrée et de dessert impeccable, poisson super bon, viande pourrait mieux faire.
Dommage qu'il faille donner son numéro de chambre partout, et devoir signer a chaque fois un ticket de caisse, en groupe un peu lourd.
Excellent bar avec grande terrasse.
Piscine sympa qui devrait avoir une vue sur l'extérieur, un peu enfermée.
Dans l'ensemble excellente prestation.
Personnel très correct.
Accès a la mer bien fait.

Astuce pour la chambre : Bien demander vue sur mer ( superbe vue au 3 eme) et lit de 180.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
NAUHotels_Resorts, Assistant Manager de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher M. Patrick,

Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse.

Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Hôtel moderne, propre, classe dans un cadre sympa avec une plage( pas utilisée )
Chambre spacieuse avec grand balcon avec une belle vue ( en ce qui me concerne) sur les oliviers et la mer! Buffet petit déjeuner copieux et varié ! Bémol en ce qui concerne le restaurant: peu de monde ( 4 tables) , beaucoup de personnel et énormément d’attente ( 55mm )avec les 3 serveurs qui discutent entre eux! Pour un 5***** ça fait un peu tache !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Invité,

Nous vous remercions pour avoir choisie Sao Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant notre emplacement près de la plage de São Rafael, qualité de nos petit-dejeuner, et installations de chambre.

Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Nous avons pris note de votre commentaire concernant notre service de restaurant. Nous l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.

Merci encore pour votre commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre top séjour.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Très grand hôtel, des superbes présentations 2 piscines intérieur chauffées salle de sport sauna la chambre spacieuse bien décorée et bien équipée donnant sur un balcon et une vue extraordinaire petit déjeuner au top et très bon restaurant le tout à un prix très compétitif je conseille fortement

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Assistant Manager de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher M. Jose

Nous vous remercions pour avoir choisie Sao Rafael Atlantico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations, petit-déjeuner et qualité de notre nourriture.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine ,, jolie chambre spacieuse et moderne avec vue sur les piscines plein sud ,,, le personnel gentil et souriant,,
Nous étions en demi pension ,, on y mange bien ,diversifié et gustatif ,,,
Nous y reviendrons

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Invité

Nous vous remercions pour avoir choisie Sao Rafael Atlantico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations de chambre et qualité de notre norriture.