Contrôle des avis
1 346 résultats
Avis écrit le 11 avril 2018

Un magnifique hôtel où on se sent bien. L’accueil est chaleureux, le français est parlé. La chambre est très spacieuse, vue sur les palmiers et la pièce d’eau. Très calme, on n’entend que les gazouillis des oiseaux. Le lit est très confortable, il y a une douche italienne et tous les produits. La chambre a un mini bar, frigo, cafetière nespresso et deux capsules offertes, une bouilloire pour le thé, un coffre. La piscine intérieure est agréable, avec de beaux lits de repos. Le grand jardin rempli de palmiers entoure plusieures piscines d’eau parfaitement claire, mais trop froide en avril.
On accède à une très belle plage et son restaurant délicieux par des escaliers en bois, qui permettent aussi une promenade sur les falaises.
Il faut une voiture car c’est loin du centre.
Le personnel est aux petits soins et sait vous aider .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
NAUHotels_Resorts, Guest Relations de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Atlântico et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur la emplacement et notre chambres et surtout notre attentive personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Sara Fernandes
Guest Relations

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel agréable, très vaste, grandes chambres et balcons dans un environnement calme plein de palmiers et autres végétaux, tout proche de la plage magnifique.
Dîners buffet superbes avec un service sans reproches, très professionnel...bravo aux cuisiniers et au service très agréable.
À refaire.....
Geroclo.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur la emplacement, notre chambres, notre restaurants et cuisine et surtout notre personnel très attentive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Sara Fernandes
Guest Relations

Avis écrit le 6 mars 2018

Les chambres ont très spacieuses avec toutes un petit balcon avec vu sur le jardin a l'arriere et apperçu mer ou piscine. Vous disposez d'une bouilloire pour le thé qui es fourni et une machine expresso avec deux capsules. Néanmoins A préciser que si vous souhaitez d'autres capsules de café durant votre séjour il vous en coûtera 2euros chacune.
Le petit reproche que je peux faire c'est que ce sont des grands hôtels tous identiques de la même chaîne, très très grande avec de nombreuses chambres,plutot impersonnel , pas genre "romantique"
Le SPA est très sympa mais l'eau a mon gout était plutôt froide. Propreté irréprochable et j'ai fait un soin extra qui ma rempli de bonheur et pas du tout trop cher. Par contre et là je m'adresse aux golfeurs (désolée pour les autres) c'est parfait pour golfer. d'ailleurs nous y sommes allés que dans ce but juste 3 jours. Nous avions loué une voiture de location mais sachez que la réception de l’hôtel peut vous emmener sur les 3 golfs avec qui il sont partenaire. Les golfs étant très cher vous ne paierez que 35 euros pour l'un des trois golfs. Le 1er étant a 10 minutes a peine (super extra super plat beaucoup d eau) et les deux autres sont a environ 45 mn de trajet.
Encore désolée pour les non golfeurs.
A noté que l'ascenseur vous emmène jusqu'au garage et c'est super quand il pleut!!!! et quand il fait trop chaud la voiture est au frais.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres donnant sur l’arrière côté piscine vue sur mer ou le jardin attention l'été si vous êtes du côté piscine,
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Assistant Manager de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher Invité,

Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.

Merci encore pour votre évaluation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

Avis écrit le 2 mars 2018

Hôtel très moderne, très propre, Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Entrée gratuite au SPA, calme et propreté irréprochable. Beaucoup d'espaces extérieures, j'ai adoré le passage entre les oliviers pour accéder à la plage. Fortement recommandé.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Assistant Manager de Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Mme. Eliane

Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse. Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité. Merci beacoup

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour plus que parfait.

Avis écrit le 25 février 2018

Très bel hôtel moderne, propre et très spacieux.
Attention au petit tarif vue sur le jardin, nous avons payé 30 euros de plus par nuit pour avoir vue sur la mer, mais vraiment cela vaut le coup, très belle vue.
Demandez le 3 eme niveau qui est le niveau de l'entrée, la vue y est mieux.
Chambre très grande, disponible en 2 lits de 90 cote a cote ou lit de 180, a demander avant ...
Belle salle de bain ouverte avec grande douche et WC séparé.
Salle de restaurant vaste et grande table, buffet d’entrée et de dessert impeccable, poisson super bon, viande pourrait mieux faire.
Dommage qu'il faille donner son numéro de chambre partout, et devoir signer a chaque fois un ticket de caisse, en groupe un peu lourd.
Excellent bar avec grande terrasse.
Piscine sympa qui devrait avoir une vue sur l'extérieur, un peu enfermée.
Dans l'ensemble excellente prestation.
Personnel très correct.
Accès a la mer bien fait.

Astuce pour la chambre : Bien demander vue sur mer ( superbe vue au 3 eme) et lit de 180.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher M. Patrick,

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse.

Merci encore pour votre commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre très agréable séjour.