Commençons donc par ce qui va bien : un hôtel moderne, parfaitement entretenu, très belle décoration design, accueil parfait. Les chambres sont grandes , la vue sur la mer est à rechercher ( exemple chambres 26X) la literie est de bonne qualité, le design moderne. Très beau parc , bien entretenu comme l'ensemble des extérieurs et en particulier les piscines.
L'emplacement est très bon à condition d'avoir un véhicule, à quelques kilomètres d'Albufeira, à proximité d'une très belle plage ( accès quasi direct de l'hôtel) malheureusement très fréquentée au mois d'aout . L'hotel dispose d'un parking privatif avec accès direct en sous sol. Concernant la restauration , tout va très bien pour le petit déjeuner , niveau de l'établissement, sans surprises. Nous avons diné un soir au restaurant , le rapport qualité prix est tout à fait correct pour le buffet proposé.
Nous avons utilisé les services du SPA : massage et accueil très professionnel.
Quelques améliorations cependant : d'abord il faudra trouver une solution pour éviter les serviettes ventouses à la piscine de clients qui viennent les déposer le matin pour en disposer toute la journée. Ensuite, faire payer 2 € les capsules Nespresso, est vraiment mesquin ( alors que le prix de la chambre avec petit déjeuner est supérieur à 450 € ). Pour être un vrai 5 * il faudra gommer ces défauts mineurs et imaginer quelques détails enchanteurs. Mais cependant, globalement, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons !