Avis écrit le 3 novembre 2018

Partis en groupe de golfeurs, nous avons vraiment apprécié cet hôtel qui a tout pour nous plaire: l'hôtel est propre, accueillant, et bien organisé. Les horaires du restaurant assez larges pour des grands groupe et la variété du buffet très bonne.

Date du séjour : octobre 2018
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações Públicas de Nau Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Cher Dorte,

Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Atlântico pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse positifs surtout concernant nos installations accueillant et les horaires du restaurant.

Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité.

Merci encore pour votre commentaire et pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très très bientôt pour un autre très agréable séjour.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel un peu vétuste pour un 5 étoiles , manque une petite rénovation , butée de porte au sol cassée et pas remplacée pendant 6 jours, mal insonorisé , beaucoup de bruit le matin dans couloir ( femmes de ménage je pense ), petit déjeuner : les plats ne sont pas chaud ( œufs brouillé , lard , ou haricots manque de température , attendu plus de 15 minutes au service œufs à la demande et personne n est venu .... , capsule nespresso payante au bout de la 2 eme et à 2 euros pièce sachant que le coût est de 0,35 ,pour un 5 étoile une honte ... Nous avons eu aussi un jour de l eau noir dans les canalisations et personne ne nous a prévenu !! Je pense qu il y avait des travaux sur conduites ou réseaux ! Sinon le personnel est serviable et sympathique , surtout à l espace piscine et spa très professionnel 👍Dommage pour un 5 étoile

Date du séjour : octobre 2018
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações com o Cliente de Nau Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Pierre,

Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Atlântico et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous regrettons les aspects mentionnés qui ne répondent pas à vos attentes comme nous le souhaiterions, et nous voulons préciser qu'ils ne répondent pas à nos normes.

En ce qui concerne les capsules de café, veuillez noter que sur notre Website et nos chambres, les deux premières sont une gracieuseté de l'hôtel. Le remplacement des capsules est fourni sur demande et ils ont un coût supplémentaire.

L'équipe est heureuse de savoir que, malgré des détails moins positifs, elle a réussi à passer un agréable séjour. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre équipe.

Nous passerons en revue vos commentaires et vous assurerons que nous apprendrons et nous améliorerons.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Personnel gentil Mai's attention chaque capsule de Nespresso dans votre chambre seront taxées de 2€ pièce après les 2 premières offertes.

Scandaleux
Lors de l'arrivée du groupe d'amis le checking était épouvantable une grosse gabgi je n'ai eu ma chambre que à 18 h

Date du séjour : octobre 2018
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações Públicas de Nau Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur la emplacement et notre personnel.

Nous regrettons que sur notre chambres, nous n´avons pas répondus à vos attentes et nous souhaitons nous excuser.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Superbe hôtel avec une grande chambre spacieuse et moderne grande terrasse avec vue sur un jardin super. Chambre très propre. Magnifique piscine d’extérieure ainsi qu’intérieure (seul bémol faire payer les bonnets 5€/per dans un si bel hôtel alors que ce n’est qu’un accessoire...). Buffet du petit déjeuner très copieux.

Date du séjour : octobre 2018
NAUHotels_Resorts, Hotel Assistant Manager de Nau Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Vanessa B,

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse positifs surtout concernant nos installations de chambre et piscine et sympathies du personnel.

Merci encore pour votre commentaire et pour votre recommandation.

João Borges
Assistant Manager

Avis écrit le 26 août 2018

Commençons donc par ce qui va bien : un hôtel moderne, parfaitement entretenu, très belle décoration design, accueil parfait. Les chambres sont grandes , la vue sur la mer est à rechercher ( exemple chambres 26X) la literie est de bonne qualité, le design moderne. Très beau parc , bien entretenu comme l'ensemble des extérieurs et en particulier les piscines.
L'emplacement est très bon à condition d'avoir un véhicule, à quelques kilomètres d'Albufeira, à proximité d'une très belle plage ( accès quasi direct de l'hôtel) malheureusement très fréquentée au mois d'aout . L'hotel dispose d'un parking privatif avec accès direct en sous sol. Concernant la restauration , tout va très bien pour le petit déjeuner , niveau de l'établissement, sans surprises. Nous avons diné un soir au restaurant , le rapport qualité prix est tout à fait correct pour le buffet proposé.
Nous avons utilisé les services du SPA : massage et accueil très professionnel.
Quelques améliorations cependant : d'abord il faudra trouver une solution pour éviter les serviettes ventouses à la piscine de clients qui viennent les déposer le matin pour en disposer toute la journée. Ensuite, faire payer 2 € les capsules Nespresso, est vraiment mesquin ( alors que le prix de la chambre avec petit déjeuner est supérieur à 450 € ). Pour être un vrai 5 * il faudra gommer ces défauts mineurs et imaginer quelques détails enchanteurs. Mais cependant, globalement, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons !

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue mer : paysage à la " Cézanne"
NAUHotels_Resorts, Guest Relations de Nau Sao Rafael Atlantico, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Jean-Michel,

Nous apprécions votre suggestion concernant les chaises de la piscine, il sera certainement pris en considération.

L'équipe est heureuse de savoir que, malgré des détails moins positifs, elle a réussi à passer un agréable séjour. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre emplacement et nos chambres.

Sara Alves