“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Sesmarias
vaux borset belgique)
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel de très bonne qualité à plusieurs égards. Grandes chambres, propreté irréprochable, service sympathique, nourriture variée et très bonne, des places libres à la piscine, très calme. Il est cependant nécessaire, à mon avis, de louer une voiture pour découvrir cette région fabuleuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Thillot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

reservez une voiture a l'aeroport sinon vous etes isolés et la location par marmara 70 € / jour, loin de tout, all inclusive a revoir, accueil tres moyen le sourire est en option, sinon les chambres sont très bien, si vs recherchez le calme et l'ennui c'est parfait, on vs propose des excursions mais le prix est élevé, en fait vs ne payez peut pas très cher mais a la fin du compte vous en avez pour + que d'aller ds un hotel 4*,
quant au SPA hors de prix,
la nourriture très moyenne, si vous voulez manger correct il faut etre les premiers au resto sinon il ne reste pas grand chose et ils ne remettent pas, ex : la glace servie le midi pas le soir, le fromage le soir pas le midi, si vs avez des enfants très peu équilibré, pas de laitage à ts les repas, pas de pataugeoir pres de la piscine, je ne conseillerais pas ce club à mes amis

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Quelles vacances ! Tout était ok, propreté, services, nourriture, personnel. Que dire de plus. Je conseille vivement cet hôtel. Prenez une voiture de location pour visiter les alentours, c'est préférable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Bel hotel au calme, proche d'Albufeira (avec plusieurs navettes gratuites par jour)
à 5/10 minutes à pied d''une petite mais jolie plage.
Hors saison il faut cependant aboir une voiture ou prendre des excursions ou alors aimer le calme car il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hotel.
La nourriture était bonne et copieuse, les prix raisonnables, le service discret et attentionné.
Mais il faut dire qu'en avril l'hotel nétait pas complet (avril 2011)
Dommage que la piscine soit encore un peu fraiche en cette saison : 18 à 19°
Il y avait une animation soft mais agréable ano bar, saxo, chanteuse,
Les prestations de l'hotel sont de bonne qualité
L'emplacement au centre de l'Algarve permet de rayonner assez facilement en voituve vers les différents sites à visiter (pas très nombreux ni très prestigieux il faut bien le dire) mais les balades dans les villes et villages ainsi que dans l'arrière pays sont sympathiques. En avril il y avait très peu de circulation et avec le GPS les balades étaient très faciles, je ne sais pas ce que ça peu donner en juillet/août, sous le soldeil brulant.
De m^me, la plage étant assez petite, les places sont sans doute chères en été.
Bref, un bel hotel, pas guindé mais avec un personnel et une clientèle de bonne tenue,
dans une région sympatique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Je reviens de Baia grande. Je suis restée dans cet hôtel deux semaines et je suis plus que ravie.
Nous avons passé un magnifique séjour, l'hôtel était magnifique et les chambres très spacieuses. Les femmes de ménage font la chambre tous les jours.C'est la première année que mon compagnon et moi partions en demi pension mais nous n'avons pas été déçue. Les buffets étaient variés; que ce soit au petit déjeuner ou au souper.
Il faisait de magnifiques coktails qui était à moins 5O % à certaines heures ainsi que les boissons rafraichissantes aussi.
Ce qui nous a particulièrement plus fut le fait que les gens à l'accueil parlent suffisemment bien français afin de nous accueillir et nous renseigner sur l'une ou l'autre information.
Cet hôtel est assez retiré du centre mais cela nous a tout à fait convenu pour pouvoir nous reposer et l'hôtel offre des navettes gratuites jusque albufeira center.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournrons volontiers. A conseiller: louer une voiture afin de pouvoir plus facilement visiter ce pays magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Petit hôtel à dimension humaine mais ne convenant pas aux personnes qui cherchent des activités sportives ou de loisirs.

Chambres sobres et propore mais sans interêts particulier.

Accueil simple mais bon on obtient ce que l'on demande.

L'eau de la piscine est très froide ce qui donne peu envie d'y plonger la tête.
Les transats sont corrects et les alentours de la piscine sont relativement bien entretenus.

Le bar de la piscine propose des plats froids bien présentés, des cocktails de jus agréables à déguster à prix corrects.

Il n'y a pas d'animations particulières en journée ou en soirée, seulement un piano bar qui est pas très grand.

Le restaurants est petit avec peu de choix de plats mais de bonne qualité.

Le personnel n'est pas très souriant mais le service est correct.

Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, prévoyez de louer une voiture.

• a aimé — LES PLATS FROIDS ET LES COCKTAILS AU BAR DE LA PISCINE
  • n'a pas aimé — LE MANQUE D ANIMATIONS - ACCUEIL
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
      Réception
algarve
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

nous avons reserve via SUNJETS-bruxelles, en fevrier 07 pour un sejour en septembre 07 une chambre double pour 15 jours en demi-pension.
nous avons herite d'une chambre sans soleil avec vue sur le parking... pourtant nous avions bien precise dans notre reservation : chambre avec vue sur piscine. l'employe nous a fait comprendre que cela nous couterait 10 euros en plus par jour si nous voulions une chambre cote piscine = 150 euros de supplement.... nous avons refuse bien entendu.
Voici nos impressions :
- 1 seul poste internet tres poussif et inaccessible la plupart du temps sauf a 2h du matin... au prix de 5 euros /heure ! incroyable pour un hotel 4 * de 130 chambres a 400 euros la nuitee....
- le personnel de la reception etait peu aimable et pas du tout souriant
- nous avions continuellememt des serviettes de bain aux bords uses et effranges ainsi qu'un papier WC d'une tres mauvaise qualite, cela nous a surpris car la chambre coute 400 euros/jour... nous pensons qu'il doit y avoir plusieurs types de services suivants les arrangememts de l'agence avec l'hotel...

les repas, une catastrophe perpetuelle !!!!!
- LE PETIT-DEJEUNER : pas de jus de fruits frais, meme sur demande, impossible
pas de corbeille de fruits sauf des tranches d'orange, d'ananas, de pamplemousse, de kiwis (trop murs)
chaque jour nous avions des fruits en boite, une horreur ! ces derniers etaient reconvertis le soir en salades froides avec du thon, etc
le beurre, pas terrible, insipide !
le seul fromage propose etait un gouda en tranches, tres, tres moyen et sans gout, incroyable dans un pays fabricant de tres bons fromages.
les seuls autres fromages etaient proposes uniquememt le soir, des morceaux de brie, de gruyere.
nous avons ete contraints d'en emporter plusieurs fois emballes dans une serviette pour les mettre au frigo dans la chambre et les manger le lendemain matin pour varier notre petit-dejeuner. tous les jours des oeufs au bacon..... ce n'est pas tres sain meme en vacances.
les tranches de jambon cuit etaient abominables car leur gout etait pire que le plus mauvais jambon vendu au supermarche, nous n'avons jamais mange un jambon fume portugais ni autre charcuterie locale....
les croissants, pas terribles de gout et pas cuits
les petites saucisses n' etaient jamais cuites
les oeufs au plat etaient tres bons ainsi que le bacon frit et les mini chaussons aux pommes
le cafe etait du nescafe instantane.....
chaque jour il nous etait propose une seule preparation de poisson (au pays des produits de la mer...), un seul plat de viande en sauce pas tres varie (jamais de poulet, de steaks, pas de grillades) les legumes surgeles etaient toujours les memes : chou-fleur, carottes en rondelles, broccolis nature.
Idem pour les desserts, aucune fantaisie : tous les soirs c'etaient les memes mousse au chocolat, flans, gateaux hyper-sucres.
heureusement il y avait du melon ou bien de la pasteque dont nous nous sommes gaves
les vins etaient tres chers, meme les vins portugais
nous avons ete obliges d'aller souvent au resto ou nous avons enfin goute les specialites portugaises, notre budget en a ete fortememt augmente.... ce qui n'etait pas prevu au depart !
conclusion : l'hotel BAIA GRANDE ne merite pas les 4 etoiles, a peine 3 etoiles en cherchant bien... nous vous le deconseillons vivement surtout si vous ne voulez pas louer de voiture car il en faut une absolumemt sinon vous etes coinces car il est loin de tout !

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 161 à Albufeira
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 16 à Almancil
5.0 5 étoiles 1 240 avis
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 161 à Albufeira
Clube Praia da Oura
Clube Praia da Oura
N° 67 sur 161 à Albufeira
3.5 5 étoiles 2 574 avis

Vous connaissez Baia Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Établissement : Baia Grande
Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne