“Bel hôtel”
Avis sur Baia Grande

Baia Grande
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous y avons séjouné les 3 et 4 mai 2011 ..Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et la psicine mais malheureusement ce n'est pas ce qu'on nous a donné.Par contre la chambre était confortable et tranquille.Les buffets des petits déjeuners sont très variés et
très copieux.La piscine est magnifique.Le soir,si on ne veut pas manger à la salle à manger
où c'est assez cher,on peut se faire préparer un petit plat au bar.Finalement on a été très
satisfaits,assez pour avoir le goût d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 058)

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous pensons qu'a présent cet hotel est surclassé, certains photos sont obsolètes.
Le ménage est limite, les joints de la baignoire sont pleins de moissis ?

Il manque sérieusement de parasols à la piscine avec 30 degrés. Certains sont cassés.

Le personnel est aimable sans plus. Le sourire est limite.

Le Portugal a de très belles plages

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances à l hôtel Baia Grande. cet hôtel calme se situe à environ 800 mètres de plages magnifiques. il possède une belle piscine, les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuners sont copieux. Le soir vous avez la possibilité de manger au restaurant de l hôtel mais celui ci reste assez onéreux. Nous avions loué une voiture, celle-ci est indispensable, si vous voulez visiter et manger à l'extérieur. Magnifiques paysages, centre ville animé... excellentes vacances...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Hotel de très bonne qualité à plusieurs égards. Grandes chambres, propreté irréprochable, service sympathique, nourriture variée et très bonne, des places libres à la piscine, très calme. Il est cependant nécessaire, à mon avis, de louer une voiture pour découvrir cette région fabuleuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

reservez une voiture a l'aeroport sinon vous etes isolés et la location par marmara 70 € / jour, loin de tout, all inclusive a revoir, accueil tres moyen le sourire est en option, sinon les chambres sont très bien, si vs recherchez le calme et l'ennui c'est parfait, on vs propose des excursions mais le prix est élevé, en fait vs ne payez peut pas très cher mais a la fin du compte vous en avez pour + que d'aller ds un hotel 4*,
quant au SPA hors de prix,
la nourriture très moyenne, si vous voulez manger correct il faut etre les premiers au resto sinon il ne reste pas grand chose et ils ne remettent pas, ex : la glace servie le midi pas le soir, le fromage le soir pas le midi, si vs avez des enfants très peu équilibré, pas de laitage à ts les repas, pas de pataugeoir pres de la piscine, je ne conseillerais pas ce club à mes amis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

Quelles vacances ! Tout était ok, propreté, services, nourriture, personnel. Que dire de plus. Je conseille vivement cet hôtel. Prenez une voiture de location pour visiter les alentours, c'est préférable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 10 avril 2011

Bel hotel au calme, proche d'Albufeira (avec plusieurs navettes gratuites par jour)
à 5/10 minutes à pied d''une petite mais jolie plage.
Hors saison il faut cependant aboir une voiture ou prendre des excursions ou alors aimer le calme car il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hotel.
La nourriture était bonne et copieuse, les prix raisonnables, le service discret et attentionné.
Mais il faut dire qu'en avril l'hotel nétait pas complet (avril 2011)
Dommage que la piscine soit encore un peu fraiche en cette saison : 18 à 19°
Il y avait une animation soft mais agréable ano bar, saxo, chanteuse,
Les prestations de l'hotel sont de bonne qualité
L'emplacement au centre de l'Algarve permet de rayonner assez facilement en voituve vers les différents sites à visiter (pas très nombreux ni très prestigieux il faut bien le dire) mais les balades dans les villes et villages ainsi que dans l'arrière pays sont sympathiques. En avril il y avait très peu de circulation et avec le GPS les balades étaient très faciles, je ne sais pas ce que ça peu donner en juillet/août, sous le soldeil brulant.
De m^me, la plage étant assez petite, les places sont sans doute chères en été.
Bref, un bel hotel, pas guindé mais avec un personnel et une clientèle de bonne tenue,
dans une région sympatique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
À 7,3 km
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 10 sur 153 à Albufeira
À 6,1 km
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 153 à Albufeira
À 9,4 km
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 153 à Albufeira

Vous connaissez Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie de prix : 41€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne