“baia grande”

Baia Grande
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
“baia grande”
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour de 8 jours, cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles, la sdb n'est pas impeccable, le restaurant
n'assure pas au niveau des plats...on attend beaucoup.
avec la chaleur manque de parasol, vraiment génant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande.
Je suis désolé que vous restez avec nous ne vous atteignent attente. Nous avons établi une norme élevée de nettoyage dans notre hôtel et je regrette que ce n'était pas le cas avec votre séjour. Si possible, veuillez vous identifier dans la chambre un message privé afin que nous puissions enquêter sur cette situation.
S'il vous plaît être informé que, puisque vous restez, nous avons augmenté le nombre de parapluies dans la zone de la piscine.
J'espère vous revoir à Baia Grande.
responsable

Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hotel baia grande, l'hotel est petit et le confort juste dans la moyenne, il manque un jardin.
Le personnel est sympa et souriant et l'hotel est propre ainsi que les chambres qui sont grandes avec une belle SdB seul la moquette est a revoir
La situation du baia grande est suivant ce que l'on veut faire de nos vacances, si le but est de se ballader et randonner c'est le point de départ idéal pour admirer les environs les falaises et la pinède, par contre l'hotel est loin de la ville et de la plage mais en partie compensé par un efficace service de navette gratuite.
il n'y a qu'une grande piscine exterieure et froide, suffisament de transats mais peu de parasols, et une piscine intérieure chauffée.
Là ou ça ce gâte au contraire du petit déjeuner qui est parfait c'est pour les repas du soir, si les buffets sont bons et variés le service ne suit pas et les serveurs n'y sont pour rien car ils font ce qu'ils peuvent, le problème vient des plats surtout les entrée et les desserts qui ne sont pas réaprovisionné, ainsi des plats peuvent rester vides quelques fois plus de 30 minutes, de ce fait les clients affluent à l'ouverture et il y a la pagaille les serveurs ne peuvent plus suivre, et si l'on arrive plus tard les tables ne sont pas prêtes les plats sont vide les premiers client attendent leurs dessert les nouveaux arrivés attendent leur entrée ( qui doit remplacer les plats vides ????) .
Le gros gros problème également est le prix éxagéré des boissons il vous fera prevoir un budget boissons, la bouteille d'eau local de 20cl et à 1,50€ le verre de vin local 5€ et si vous buvez une bière atablé au bar de piscine on vous offrira pour 3€, 20cl de bière dans un gobelet en plastique. De ce fait il n'y a quasi pas consommateurs dans les bars et l'ambiance s'en ressent, il faudrai au minimum diviser les prix par 2 et encore !!!
Heureusement il y a quelques magasins pas loin et les boissons sont bon marché, 25 cent le litre et demie d'eau et 2€ la grande bière au bar a quelques centaines de métres, par contre les restos sont très cher dans les environs sauf a manger un poulet frites quand même à 15€.
Je conseillerai quand même cet hotel pour sa situation au calme et pour se ballader, par contre famille avec enfants prévoyez un budget boisson.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous avez eu un bon moment avec nous.
Je vous remercie de vos commentaires sur notre restaurant. Nous avons eu en effet quelques situations dans le restaurant qui devait être adressée. À l'heure actuelle, nous avons surmonté ces situations. Je suis désolé que vous rencontrez à notre restaurant principal était pas tout à fait positive. Je m'excuse pour cette situation.
Je comprends vos commentaires sur les boissons. Nous servons uniquement des boissons haut de gamme dans les bars et restaurants et vous pouvez trouver une certaine différence dans les prix en comparaison avec des sorties en dehors de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Baia Grande
Manager
Amiens
Avis écrit le 22 février 2013

Il n'a peut être pas le niveau d'un 4 étoiles français mais les tarifs (promotionnel) sont plus proche de l'étap Hôtel
Mais accueil en Français !!!
Par exemple : Il n'y a pas de sas dans la chambre ni de salon avec fauteuil
Mais la literie est de bon niveau
Hôtel très calme, loin de la route dans une impasse avec vue sur la mer
Piano bar dans l’hôtel qui s’arrête a 22 h 30 donc pas de bruit ( j'ai dormi la fenêtre ouverte)
La chambre est propre et le ménage fait correctement
Le petit déjeuner est copieux et du type continental : saucisse bacon mais aussi fruit frais a volonté (juste le jus d'orange a améliorer)
les seuls défauts : il est calme et donc loin de tout : il vaut mieux avoir une voiture de location pour aller a Albufeira ou la grande plage de Gallé
La piscine intérieure fraiche
Les animations sont pour les anglais du type crooner et consorts.. pas de soirée portugaise ou fado..

Sinon comme toujours excellent séjour
NB mon commentaire est valable pour le hors saison

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir tot.. demander une chambre loin de la réception et des animations
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Baia Grande et de vos commentaires sur notre hôtel. Je suis heureux que dans l'ensemble vous passé un agréable séjour avec nous
J'espère vous voir bientôt de retour à Baía Grande.
+351 289 583 500
Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel la première semaine d'octobre et nous y avons passé un très bon séjour.
Chambre propre, personnel très sympa (surtout à la réception, j'étais contente que l'on nous parle en français, c'est toujours plus facile), très beau piano bar avec de bons cocktails (animations musicales le soir) , très bonne cuisine au restaurant buffet, belle piscine (calme, toujours des transats disponibles, malheureusement eau assez froide en octobre).
L'hôtel est bien situé pour les personnes qui recherchent le calme, il est à 5 ou 6km du centre d'Albufeira et j'en étais très contente surtout quand j'ai été visité cette ville sans charme remplie d'anglais qui regardent le foot une chope de bière à la main.
La plage n'est pas loin de l'hôtel, on y accède par des petits sentiers.
Une navette fait aussi l'aller-retour soit vers Albufeira, soit vers Praia de Galé 3 fois par jour (nous ne l'avons pas utilisé car nous avions loué une voiture et heureusement car je trouve que 3 fois par jour n'est pas suffisant, c'est fort restreint au niveau horaire).
Nous avions demandé une chambre au calme, notre demande a très bien été respectée car nous avions une chambre tout au bout du couloir. Par contre, je pense que l'insonorisation générale est très mauvaise car nous entendions le voisin du haut ronfler ..
Nous sommes en règle général très content de l'hôtel Baia Grande, nous le recommanderions. Seul petit regret : nous aurions aimé avoir une soirée spécial Portugal pour découvrir des danses ou chants traditionnels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post à propos de Baia Grande.
Je suis heureux que nous ayons eu un impact positif sur vous vacances. C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires de nos clients.
En été, nous avons des événements spéciaux avec de la musique traditionnelle portugaise, mais malheureusement nous nous arrêtons ces événements à la fin Septembre et vous n'avez pas eu l'occasion de les regarder.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'avenir.
directeur
Collegien, France
Avis écrit le 24 août 2012

Super Hôtel 4 etoiles !!!

Chambre très propre , employés souriant et toujours dispo.

Très belle piscine , la température de l'eau était très agréable. toujours des transats dispo avec hôtel complet en plein mois d'aout (piscine calme jamais bondé)

Pret du centre d'Albufeira (idéal pour faire la fête avec ses bars,resto, pub,et discothèque)et se que nous avons appréciés c'est le calme en rentrant a l'hotel !!!! pas un bruit la nuit !!! par contre prévoir une voiture pour sortir. (il y a des navettes mais nous ne les avons pas utilisé)

Beaucoup de plages pret de l'hotel, nous vous conseillons la praia San Rafael (magnifique avec ses rochers)

Nous sommes resté 5 jours dans cette hotel, et que du bonheur !!! On y retournera avec plaisir !!!

Muito obrigado a todos, ate a proxima

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre contribution à TripAdvisor. Votre perspicacité et commentaires sont très précieux pour nous et nous motiver à poursuivre les efforts pour améliorer nos services.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et vous offrir un séjour agréable avec nous.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à Baia Grande
Directeur
Albufeira, Portugal
Avis écrit le 21 août 2012

Bon hotel qui mérite ses 4*. Jolie piscine dans un joli environnement. Grand hôtel avec un restaurant buffet (Prix: 22,50e/pers.). Soirées musicales quasi tout les jours. Chambres spacieuses, climatisé, avec un balcon. Belle vue sur la piscine et la mer un peu plus loin. La plage la plus proche (Coelha) est à 800 mètres; la plage de Galé qui est plus grande et moins rocheuse est plus loin et nécessite une voiture ou navette. Le centre ville d'Albufeira est à 4 km. L'hotel propose des navettes pour le centre ville et la plage de Galé mais seulement 3/jours.

Coté points négatifs:
L'entretien des chambres n'était pas satisfaisant. Les serviettes qui devaient etre changés tout les 2 jours, ne l'étaient qu'une fois par semaine. Il a fallu qu'on se plaigne à chaque fois à la réception pour obtenir un changement. Idem pour la literie. De plus, pas de mise à disposition de savon/shampoing. L'aspirateur n'est pas passé et les saletés restent à terre. Pas de poussière au début mais au bout des 2 semaines de séjour, la poussière sur les meubles s'étaient accumulés. Dommage pour un 4* !!
Présence d'un jaccuzzi, mais l'eau est encore plus froide que l'eau de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client
Merci beaucoup pour votre post à propos de Baia Grande.
Je suis heureux que dans l'ensemble vous passé un bon moment avec nous.
Je suis désolé pour votre expérience en ce qui concerne le nettoyage de votre chambre. Ce n'est pas la norme que nous visons à Baia Grande. J'ai déjà transmis cette information à notre gouvernante.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez identifier la salle de séjour dans un message privé.
Directeur
Louvroil, France
Avis écrit le 18 août 2012

nous sommes partis en couple.Hotel tres agréable ,personnel competent et discret.L hotel est retiré du centre ville ce qui pour moi a été que mieux cela m a permis de faire mon footing le matin sans les pots d echappement!l endroit est tres agreable une petite plage sauvage est accessible a pied par un petit sentier .Une navette est a notre disposition si vous préférz ls gdes plages .Le soir au centre ville beaucoup d animation bien pour tt age !Nous avions pris en demi pension , le petit dejeuner tres varier et copieux ainsi que le repâs du soir servi en sous forme de buffet, le jeudi un grand barbecue est organisé au bord de la piscine idem tres bonne organisation ,les repas sont copieux et varier.Je recommande d y aller moi j y suis encore par la pensée!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous etions situé a l etage au fond du couloir coté vue sur la mer! hotel tres calme , les dames de...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis sur Baia Grande.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients passé un bon moment avec nous. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre personnel et le service.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre barbecue
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à Baia Grande.
 +351289583500
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
Hotel Topázio
Muthu Clube Praia da Oura
Muthu Clube Praia da Oura
N° 79 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 10 sur 154 à Albufeira
Luna Clube Oceano
Luna Clube Oceano
N° 13 sur 154 à Albufeira
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Établissement : Baia Grande
Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne