“Qualité Prix”
Avis sur Baia Grande

Baia Grande
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Avis publié: 8 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable, le personnel est sympathique et serviable, la propreté de l’hôtel est impeccable. Nécessite une voiture pour aller à la plage ou en ville (navette gratuite mais les horaires sont peu nombreuses). Seul points négatifs : le buffet est un peu en dessous d'un 4*, les places à la piscines sont chères ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour votre avis sur Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous aviez une bonne expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre rétroaction positive sur notre personnel et le service
J'espère vous revoir à l'hôtel Baia Grande
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baia Grande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

De retour du Baia Grande, il y a à mon sens beaucoup de positif. Evidemment nous y sommes allés la 2ème quinzaine de juin donc hôtel pas complet. Les chambres : nickel, spacieuse, agréable . La Sdb est très correct. Le service de nettoyage est très efficace. Le restaurant : repas de bonne facture est assez varié. Service impeccable avec des explications en Francais au besoin. La piscine , froide en début de séjour c'est vrai. 21 degrés mais la météo s'améliorant elle était à 25 degrés à notre départ ce qui est parfait ( le but est de se rafraîchir ). Le cadre autour de la piscine est sympa, palmier, bananier, etc ... Bar style paillote où l'on y mange de bons snack. Les serveurs à la piscine et en salle sont vraiment très gentil . Le jeudi soir, barbecue géant et repas au bord de la piscine. Vous y mangerez des Sardines grillées délicieuses .C'est très sympa. Il y a une animation musicale et des danseurs typiques Portugais. La situation de l'hôtel : Belle si comme nous ,vous avez une voiture de location. L'hôtel est à 5 km du centre d'Albufeira et des animations. Si l'on veut visiter les plages, situations parfaites en partant derrière l’hôtel. Nous avons visité toute la côte, d'est en ouest. Il faut privilégier le centre et l'ouest ,car l'Est est assez décevant. Coup de cœur pour la ville de Lagos et la crique de Ponta da piedade pas très loin. Vous trouverez en Algarve de grande plage de sable très belle et ce également derrière l’hôtel (accès facile à pied) . En gros , belle région, chouette hôtel et temps très agréable avec ce vent constant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande et pour vous la fidélité à notre hôtel.
Je vous remercie de commentaires bout de notre personnel un service
Je suis ravi que vous avez apprécié notre barbecue proche, à savoir les sardines portugaises.
J'espère que vous retournez au Portugal et en Grande Baia à l'avenir.
responsable

Avis publié: 19 juin 2013

Séjour de 8 jours, cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles, la sdb n'est pas impeccable, le restaurant
n'assure pas au niveau des plats...on attend beaucoup.
avec la chaleur manque de parasol, vraiment génant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande.
Je suis désolé que vous restez avec nous ne vous atteignent attente. Nous avons établi une norme élevée de nettoyage dans notre hôtel et je regrette que ce n'était pas le cas avec votre séjour. Si possible, veuillez vous identifier dans la chambre un message privé afin que nous puissions enquêter sur cette situation.
S'il vous plaît être informé que, puisque vous restez, nous avons augmenté le nombre de parapluies dans la zone de la piscine.
J'espère vous revoir à Baia Grande.
responsable

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hotel baia grande, l'hotel est petit et le confort juste dans la moyenne, il manque un jardin.
Le personnel est sympa et souriant et l'hotel est propre ainsi que les chambres qui sont grandes avec une belle SdB seul la moquette est a revoir
La situation du baia grande est suivant ce que l'on veut faire de nos vacances, si le but est de se ballader et randonner c'est le point de départ idéal pour admirer les environs les falaises et la pinède, par contre l'hotel est loin de la ville et de la plage mais en partie compensé par un efficace service de navette gratuite.
il n'y a qu'une grande piscine exterieure et froide, suffisament de transats mais peu de parasols, et une piscine intérieure chauffée.
Là ou ça ce gâte au contraire du petit déjeuner qui est parfait c'est pour les repas du soir, si les buffets sont bons et variés le service ne suit pas et les serveurs n'y sont pour rien car ils font ce qu'ils peuvent, le problème vient des plats surtout les entrée et les desserts qui ne sont pas réaprovisionné, ainsi des plats peuvent rester vides quelques fois plus de 30 minutes, de ce fait les clients affluent à l'ouverture et il y a la pagaille les serveurs ne peuvent plus suivre, et si l'on arrive plus tard les tables ne sont pas prêtes les plats sont vide les premiers client attendent leurs dessert les nouveaux arrivés attendent leur entrée ( qui doit remplacer les plats vides ????) .
Le gros gros problème également est le prix éxagéré des boissons il vous fera prevoir un budget boissons, la bouteille d'eau local de 20cl et à 1,50€ le verre de vin local 5€ et si vous buvez une bière atablé au bar de piscine on vous offrira pour 3€, 20cl de bière dans un gobelet en plastique. De ce fait il n'y a quasi pas consommateurs dans les bars et l'ambiance s'en ressent, il faudrai au minimum diviser les prix par 2 et encore !!!
Heureusement il y a quelques magasins pas loin et les boissons sont bon marché, 25 cent le litre et demie d'eau et 2€ la grande bière au bar a quelques centaines de métres, par contre les restos sont très cher dans les environs sauf a manger un poulet frites quand même à 15€.
Je conseillerai quand même cet hotel pour sa situation au calme et pour se ballader, par contre famille avec enfants prévoyez un budget boisson.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous avez eu un bon moment avec nous.
Je vous remercie de vos commentaires sur notre restaurant. Nous avons eu en effet quelques situations dans le restaurant qui devait être adressée. À l'heure actuelle, nous avons surmonté ces situations. Je suis désolé que vous rencontrez à notre restaurant principal était pas tout à fait positive. Je m'excuse pour cette situation.
Je comprends vos commentaires sur les boissons. Nous servons uniquement des boissons haut de gamme dans les bars et restaurants et vous pouvez trouver une certaine différence dans les prix en comparaison avec des sorties en dehors de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Baia Grande
Manager

Avis publié: 22 février 2013

Il n'a peut être pas le niveau d'un 4 étoiles français mais les tarifs (promotionnel) sont plus proche de l'étap Hôtel
Mais accueil en Français !!!
Par exemple : Il n'y a pas de sas dans la chambre ni de salon avec fauteuil
Mais la literie est de bon niveau
Hôtel très calme, loin de la route dans une impasse avec vue sur la mer
Piano bar dans l’hôtel qui s’arrête a 22 h 30 donc pas de bruit ( j'ai dormi la fenêtre ouverte)
La chambre est propre et le ménage fait correctement
Le petit déjeuner est copieux et du type continental : saucisse bacon mais aussi fruit frais a volonté (juste le jus d'orange a améliorer)
les seuls défauts : il est calme et donc loin de tout : il vaut mieux avoir une voiture de location pour aller a Albufeira ou la grande plage de Gallé
La piscine intérieure fraiche
Les animations sont pour les anglais du type crooner et consorts.. pas de soirée portugaise ou fado..

Sinon comme toujours excellent séjour
NB mon commentaire est valable pour le hors saison

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir tot.. demander une chambre loin de la réception et des animations
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Baia Grande et de vos commentaires sur notre hôtel. Je suis heureux que dans l'ensemble vous passé un agréable séjour avec nous
J'espère vous voir bientôt de retour à Baía Grande.
+351 289 583 500

Avis publié: 16 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel la première semaine d'octobre et nous y avons passé un très bon séjour.
Chambre propre, personnel très sympa (surtout à la réception, j'étais contente que l'on nous parle en français, c'est toujours plus facile), très beau piano bar avec de bons cocktails (animations musicales le soir) , très bonne cuisine au restaurant buffet, belle piscine (calme, toujours des transats disponibles, malheureusement eau assez froide en octobre).
L'hôtel est bien situé pour les personnes qui recherchent le calme, il est à 5 ou 6km du centre d'Albufeira et j'en étais très contente surtout quand j'ai été visité cette ville sans charme remplie d'anglais qui regardent le foot une chope de bière à la main.
La plage n'est pas loin de l'hôtel, on y accède par des petits sentiers.
Une navette fait aussi l'aller-retour soit vers Albufeira, soit vers Praia de Galé 3 fois par jour (nous ne l'avons pas utilisé car nous avions loué une voiture et heureusement car je trouve que 3 fois par jour n'est pas suffisant, c'est fort restreint au niveau horaire).
Nous avions demandé une chambre au calme, notre demande a très bien été respectée car nous avions une chambre tout au bout du couloir. Par contre, je pense que l'insonorisation générale est très mauvaise car nous entendions le voisin du haut ronfler ..
Nous sommes en règle général très content de l'hôtel Baia Grande, nous le recommanderions. Seul petit regret : nous aurions aimé avoir une soirée spécial Portugal pour découvrir des danses ou chants traditionnels.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post à propos de Baia Grande.
Je suis heureux que nous ayons eu un impact positif sur vous vacances. C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires de nos clients.
En été, nous avons des événements spéciaux avec de la musique traditionnelle portugaise, mais malheureusement nous nous arrêtons ces événements à la fin Septembre et vous n'avez pas eu l'occasion de les regarder.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'avenir.
directeur
 +351 289583500

Avis publié: 24 août 2012

Super Hôtel 4 etoiles !!!

Chambre très propre , employés souriant et toujours dispo.

Très belle piscine , la température de l'eau était très agréable. toujours des transats dispo avec hôtel complet en plein mois d'aout (piscine calme jamais bondé)

Pret du centre d'Albufeira (idéal pour faire la fête avec ses bars,resto, pub,et discothèque)et se que nous avons appréciés c'est le calme en rentrant a l'hotel !!!! pas un bruit la nuit !!! par contre prévoir une voiture pour sortir. (il y a des navettes mais nous ne les avons pas utilisé)

Beaucoup de plages pret de l'hotel, nous vous conseillons la praia San Rafael (magnifique avec ses rochers)

Nous sommes resté 5 jours dans cette hotel, et que du bonheur !!! On y retournera avec plaisir !!!

Muito obrigado a todos, ate a proxima

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Client,
Nous vous remercions de votre contribution à TripAdvisor. Votre perspicacité et commentaires sont très précieux pour nous et nous motiver à poursuivre les efforts pour améliorer nos services.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et vous offrir un séjour agréable avec nous.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à Baia Grande
Directeur
 +351 289583500

Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
Hotel Topázio
Muthu Clube Praia da Oura
Muthu Clube Praia da Oura
N° 80 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira
Luna Clube Oceano
Luna Clube Oceano
N° 23 sur 154 à Albufeira
Salgados Dunas Suites
Salgados Dunas Suites
N° 18 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie de prix : 40€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne