“Bon sejour mais entretien a revoir”
Avis sur Baia Grande

Baia Grande
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous venons de rentres d'un séjour d'une semaine a Baia Grande , séjours agréable mais ayant pris une suite avec vue sur la mer j'en attendait une certaine propreté , hors en entrant dans le hall il y avait des saletés sur le tapis et dans le salon , le tapis a d ´ailleurs beaucoup de tâches , au bout de 3 jours j'ai du demande que l'on aspire mais les coins et les bords des gardes robes n'ont toujours pas été faits. Idem pour les couloirs ou les mêmes saletés sont restes toutes la semaine . Dans les salles de bains j'ai du signaler le vert de gris qu'il y avait sur les robinets . J'ai trouvé ça dommage pour car la suite était très spacieuse et lumineuse. En ce qui concerne le reste de l'hôtel pas de problème je pense donc que la femme de ménage côté droit au 3ieme étage devrait être plus concencieuse et lui proposer d'utiliser plus souvent un aspirateur car cela dénote dans un hotel 4 étoiles. Pour le personnel a part une personne du restaurant qui ne sourit jamais , le reste du personnel était agréable et nous répondait comme il peut en français , et le reste de l'hôtel est propre ainsi que l'extérieur .

• Séjour en : octobre 2013
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client
Merci beaucoup de votre visite à Baia Grande et de votre avis.
Je suis désolé pour l'expérience avec le nettoyage. Malheureusement nous avons eu quelques situations dans ce département que nous avons eu à résoudre en interne. En ce moment, je pense que nous avons surmonté nos difficultés.
Je peux vous informer que pour le moment nous sommes en train de changer les robinets dans les salles de bains.
J'espère vous voir encore une fois de retour à Baía Grande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baia Grande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Baia Grande pendant notre court séjour en Algarve (3 nuits).

L'hôtel est au calme en sortie d'Albufeira. Notre chambre était propre et très spacieuse, avec un balcon donnant sur la piscine.

Malheureusement, étant adjacente au restaurant, elle était très bruyante et nous avons été réveillés tous les matins à 8h (voire avant) par le bruit pas très agréable des chaises tirées... Evitez-donc la chambre 101 si vous voulez dormir un peu plus... L'hôtel devrait rajouter quelque chose en dessous des pieds de chaise pour limiter le bruit.

Le petit déjeuner est correct : pain, croissants, pancakes, English breakfast, fruits, céréales. Les croissants et le pain sont délicieux (+++). Les jus par contre ne sont pas très bons (---).

La piscine est propre et très sympa. Le bar de la piscine fait de bonnes frites. Il y a pas mal de jeux autour de la piscine (billard, échecs géants, babyfoot, ping pong)...

La plage Sao Rafael est à 15/20 minutes de marche. Si vous aimez marcher, vous pouvez marcher jusqu'à la plage de Galé, à 30 minutes à peu près. C'est une plage qui fait >5 km. Donc ce n'est pas difficile de se trouver un endroit très calme pour bronzer, ou pour jouer dans les vagues (il y avait de très belles vagues quand on y était). :-)

Le restaurant Dom Diniz, à 5 minutes à pied est très bien.

Le piano bar fait des pizzas pendant la journée. La pizza Marguerita est correcte.

Astuce pour la chambre : - Evitez les chambres collées au restaurant - Choisissez une chambre aux étages supérieurs, vous au...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires à propos de Baia Grande.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et avons pu nous détendre. Je suis désolé pour le bruit du restaurant.
S'il vous plaît être informé que nous avons déjà pris des mesures à ce sujet et cette situation sera correct dans peu de temps

Avis publié: 3 août 2013

Hôtel familial à taille humaine.
Sercice parfait.
Le personnel est vraiment très gentil.
Le buffet était varié et très frais (surtout les salades, les fruits et les desserts!)
Excellent souvenir.
Nous y retournerons sûrement!
Un petit bémol pour le wifi...mais ils ont promis de régler ce point rapidement...

Une voiture peut être utile mais il y a des navettes gratuites vers Albufeira et une belle plage à côté!

• Séjour en : juillet 2013
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Baia Grande.
Je suis très heureux que merveilleuse expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre remarques positives sur notre personnel et le service.
Nous allons certainement améliorer notre service wi-fi dans un proche avenir.

Avis publié: 8 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable, le personnel est sympathique et serviable, la propreté de l’hôtel est impeccable. Nécessite une voiture pour aller à la plage ou en ville (navette gratuite mais les horaires sont peu nombreuses). Seul points négatifs : le buffet est un peu en dessous d'un 4*, les places à la piscines sont chères ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour votre avis sur Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous aviez une bonne expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre rétroaction positive sur notre personnel et le service

Avis publié: 2 juillet 2013

De retour du Baia Grande, il y a à mon sens beaucoup de positif. Evidemment nous y sommes allés la 2ème quinzaine de juin donc hôtel pas complet. Les chambres : nickel, spacieuse, agréable . La Sdb est très correct. Le service de nettoyage est très efficace. Le restaurant : repas de bonne facture est assez varié. Service impeccable avec des explications en Francais au besoin. La piscine , froide en début de séjour c'est vrai. 21 degrés mais la météo s'améliorant elle était à 25 degrés à notre départ ce qui est parfait ( le but est de se rafraîchir ). Le cadre autour de la piscine est sympa, palmier, bananier, etc ... Bar style paillote où l'on y mange de bons snack. Les serveurs à la piscine et en salle sont vraiment très gentil . Le jeudi soir, barbecue géant et repas au bord de la piscine. Vous y mangerez des Sardines grillées délicieuses .C'est très sympa. Il y a une animation musicale et des danseurs typiques Portugais. La situation de l'hôtel : Belle si comme nous ,vous avez une voiture de location. L'hôtel est à 5 km du centre d'Albufeira et des animations. Si l'on veut visiter les plages, situations parfaites en partant derrière l’hôtel. Nous avons visité toute la côte, d'est en ouest. Il faut privilégier le centre et l'ouest ,car l'Est est assez décevant. Coup de cœur pour la ville de Lagos et la crique de Ponta da piedade pas très loin. Vous trouverez en Algarve de grande plage de sable très belle et ce également derrière l’hôtel (accès facile à pied) . En gros , belle région, chouette hôtel et temps très agréable avec ce vent constant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande et pour vous la fidélité à notre hôtel.
Je vous remercie de commentaires bout de notre personnel un service
Je suis ravi que vous avez apprécié notre barbecue proche, à savoir les sardines portugaises.
J'espère que vous retournez au Portugal et en Grande Baia à l'avenir.
responsable

Avis publié: 19 juin 2013

Séjour de 8 jours, cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles, la sdb n'est pas impeccable, le restaurant
n'assure pas au niveau des plats...on attend beaucoup.
avec la chaleur manque de parasol, vraiment génant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande.
Je suis désolé que vous restez avec nous ne vous atteignent attente. Nous avons établi une norme élevée de nettoyage dans notre hôtel et je regrette que ce n'était pas le cas avec votre séjour. Si possible, veuillez vous identifier dans la chambre un message privé afin que nous puissions enquêter sur cette situation.
S'il vous plaît être informé que, puisque vous restez, nous avons augmenté le nombre de parapluies dans la zone de la piscine.
J'espère vous revoir à Baia Grande.
responsable

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hotel baia grande, l'hotel est petit et le confort juste dans la moyenne, il manque un jardin.
Le personnel est sympa et souriant et l'hotel est propre ainsi que les chambres qui sont grandes avec une belle SdB seul la moquette est a revoir
La situation du baia grande est suivant ce que l'on veut faire de nos vacances, si le but est de se ballader et randonner c'est le point de départ idéal pour admirer les environs les falaises et la pinède, par contre l'hotel est loin de la ville et de la plage mais en partie compensé par un efficace service de navette gratuite.
il n'y a qu'une grande piscine exterieure et froide, suffisament de transats mais peu de parasols, et une piscine intérieure chauffée.
Là ou ça ce gâte au contraire du petit déjeuner qui est parfait c'est pour les repas du soir, si les buffets sont bons et variés le service ne suit pas et les serveurs n'y sont pour rien car ils font ce qu'ils peuvent, le problème vient des plats surtout les entrée et les desserts qui ne sont pas réaprovisionné, ainsi des plats peuvent rester vides quelques fois plus de 30 minutes, de ce fait les clients affluent à l'ouverture et il y a la pagaille les serveurs ne peuvent plus suivre, et si l'on arrive plus tard les tables ne sont pas prêtes les plats sont vide les premiers client attendent leurs dessert les nouveaux arrivés attendent leur entrée ( qui doit remplacer les plats vides ????) .
Le gros gros problème également est le prix éxagéré des boissons il vous fera prevoir un budget boissons, la bouteille d'eau local de 20cl et à 1,50€ le verre de vin local 5€ et si vous buvez une bière atablé au bar de piscine on vous offrira pour 3€, 20cl de bière dans un gobelet en plastique. De ce fait il n'y a quasi pas consommateurs dans les bars et l'ambiance s'en ressent, il faudrai au minimum diviser les prix par 2 et encore !!!
Heureusement il y a quelques magasins pas loin et les boissons sont bon marché, 25 cent le litre et demie d'eau et 2€ la grande bière au bar a quelques centaines de métres, par contre les restos sont très cher dans les environs sauf a manger un poulet frites quand même à 15€.
Je conseillerai quand même cet hotel pour sa situation au calme et pour se ballader, par contre famille avec enfants prévoyez un budget boisson.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous avez eu un bon moment avec nous.
Je vous remercie de vos commentaires sur notre restaurant. Nous avons eu en effet quelques situations dans le restaurant qui devait être adressée. À l'heure actuelle, nous avons surmonté ces situations. Je suis désolé que vous rencontrez à notre restaurant principal était pas tout à fait positive. Je m'excuse pour cette situation.
Je comprends vos commentaires sur les boissons. Nous servons uniquement des boissons haut de gamme dans les bars et restaurants et vous pouvez trouver une certaine différence dans les prix en comparaison avec des sorties en dehors de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Baia Grande
Manager
+351289583500

Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
Hotel Topázio
Muthu Clube Praia da Oura
Muthu Clube Praia da Oura
N° 81 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira
Luna Clube Oceano
Luna Clube Oceano
N° 20 sur 154 à Albufeira
Salgados Dunas Suites
Salgados Dunas Suites
N° 19 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie de prix : 41€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne