“A eviter”

N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Casablanca, Maroc
“A eviter”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est loin du centre ville a 15 min a pied de la plage , la nourriture est ignoble , les chambres sentent mauvais , il y a des moustiques , très difficile d' y accéder , nous avons pris plus d'une heure pour trouver cet hôtel ,très loin de la ville , le petit déjeuner est correct , aucune activité sur l’hôtel si vous avez des enfants , aucune animation acceptable , cet hôtel est fait pour les vieux , Il ne mérite pas ses 4 étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client
Merci beaucoup pour votre avis sur Baia Grande.
Je suis désolé que nous avons fait pas la portée que vous attente pendant votre séjour avec nous.
Nous croyons que Baia Grande localisation est bien spécifié sur les routes publiques. Une fois de plus je conseille à tous les voyageurs qui veulent rester à Baia Grande à trouver le lieu exact de l'hôtel avant de prendre une réservation.
Toutes nos chambres sont soigneusement préparés par notre personnel de ménage. Je regrette de connaître l'odeur dans la chambre. J'apprécie moi si on pouvait envoyer un message privé avec votre date de séjour afin que nous puissions étudier cette situation
Nous n'avons pas d'activités spéciales pour les enfants dans l'hôtel et nous n'avons pas la publicité tout.
Je trouve le terme ignobel pour décrire la nourriture dans le restaurant inhabituel. Je respecte votre opinion, mais je ne peux pas être d'accord avec elle.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de rentres d'un séjour d'une semaine a Baia Grande , séjours agréable mais ayant pris une suite avec vue sur la mer j'en attendait une certaine propreté , hors en entrant dans le hall il y avait des saletés sur le tapis et dans le salon , le tapis a d ´ailleurs beaucoup de tâches , au bout de 3 jours j'ai du demande que l'on aspire mais les coins et les bords des gardes robes n'ont toujours pas été faits. Idem pour les couloirs ou les mêmes saletés sont restes toutes la semaine . Dans les salles de bains j'ai du signaler le vert de gris qu'il y avait sur les robinets . J'ai trouvé ça dommage pour car la suite était très spacieuse et lumineuse. En ce qui concerne le reste de l'hôtel pas de problème je pense donc que la femme de ménage côté droit au 3ieme étage devrait être plus concencieuse et lui proposer d'utiliser plus souvent un aspirateur car cela dénote dans un hotel 4 étoiles. Pour le personnel a part une personne du restaurant qui ne sourit jamais , le reste du personnel était agréable et nous répondait comme il peut en français , et le reste de l'hôtel est propre ainsi que l'extérieur .

• Séjour du octobre 2013
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client
Merci beaucoup de votre visite à Baia Grande et de votre avis.
Je suis désolé pour l'expérience avec le nettoyage. Malheureusement nous avons eu quelques situations dans ce département que nous avons eu à résoudre en interne. En ce moment, je pense que nous avons surmonté nos difficultés.
Je peux vous informer que pour le moment nous sommes en train de changer les robinets dans les salles de bains.
J'espère vous voir encore une fois de retour à Baía Grande.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Baia Grande pendant notre court séjour en Algarve (3 nuits).

L'hôtel est au calme en sortie d'Albufeira. Notre chambre était propre et très spacieuse, avec un balcon donnant sur la piscine.

Malheureusement, étant adjacente au restaurant, elle était très bruyante et nous avons été réveillés tous les matins à 8h (voire avant) par le bruit pas très agréable des chaises tirées... Evitez-donc la chambre 101 si vous voulez dormir un peu plus... L'hôtel devrait rajouter quelque chose en dessous des pieds de chaise pour limiter le bruit.

Le petit déjeuner est correct : pain, croissants, pancakes, English breakfast, fruits, céréales. Les croissants et le pain sont délicieux (+++). Les jus par contre ne sont pas très bons (---).

La piscine est propre et très sympa. Le bar de la piscine fait de bonnes frites. Il y a pas mal de jeux autour de la piscine (billard, échecs géants, babyfoot, ping pong)...

La plage Sao Rafael est à 15/20 minutes de marche. Si vous aimez marcher, vous pouvez marcher jusqu'à la plage de Galé, à 30 minutes à peu près. C'est une plage qui fait >5 km. Donc ce n'est pas difficile de se trouver un endroit très calme pour bronzer, ou pour jouer dans les vagues (il y avait de très belles vagues quand on y était). :-)

Le restaurant Dom Diniz, à 5 minutes à pied est très bien.

Le piano bar fait des pizzas pendant la journée. La pizza Marguerita est correcte.

Astuce pour la chambre : - Evitez les chambres collées au restaurant - Choisissez une chambre aux étages supérieurs, vous au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires à propos de Baia Grande.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et avons pu nous détendre. Je suis désolé pour le bruit du restaurant.
S'il vous plaît être informé que nous avons déjà pris des mesures à ce sujet et cette situation sera correct dans peu de temps
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel familial à taille humaine.
Sercice parfait.
Le personnel est vraiment très gentil.
Le buffet était varié et très frais (surtout les salades, les fruits et les desserts!)
Excellent souvenir.
Nous y retournerons sûrement!
Un petit bémol pour le wifi...mais ils ont promis de régler ce point rapidement...

Une voiture peut être utile mais il y a des navettes gratuites vers Albufeira et une belle plage à côté!

• Séjour du juillet 2013
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Baia Grande.
Je suis très heureux que merveilleuse expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre remarques positives sur notre personnel et le service.
Nous allons certainement améliorer notre service wi-fi dans un proche avenir.
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable, le personnel est sympathique et serviable, la propreté de l’hôtel est impeccable. Nécessite une voiture pour aller à la plage ou en ville (navette gratuite mais les horaires sont peu nombreuses). Seul points négatifs : le buffet est un peu en dessous d'un 4*, les places à la piscines sont chères ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour votre avis sur Baia Grande.
Je suis heureux que, globalement, vous aviez une bonne expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre rétroaction positive sur notre personnel et le service
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

De retour du Baia Grande, il y a à mon sens beaucoup de positif. Evidemment nous y sommes allés la 2ème quinzaine de juin donc hôtel pas complet. Les chambres : nickel, spacieuse, agréable . La Sdb est très correct. Le service de nettoyage est très efficace. Le restaurant : repas de bonne facture est assez varié. Service impeccable avec des explications en Francais au besoin. La piscine , froide en début de séjour c'est vrai. 21 degrés mais la météo s'améliorant elle était à 25 degrés à notre départ ce qui est parfait ( le but est de se rafraîchir ). Le cadre autour de la piscine est sympa, palmier, bananier, etc ... Bar style paillote où l'on y mange de bons snack. Les serveurs à la piscine et en salle sont vraiment très gentil . Le jeudi soir, barbecue géant et repas au bord de la piscine. Vous y mangerez des Sardines grillées délicieuses .C'est très sympa. Il y a une animation musicale et des danseurs typiques Portugais. La situation de l'hôtel : Belle si comme nous ,vous avez une voiture de location. L'hôtel est à 5 km du centre d'Albufeira et des animations. Si l'on veut visiter les plages, situations parfaites en partant derrière l’hôtel. Nous avons visité toute la côte, d'est en ouest. Il faut privilégier le centre et l'ouest ,car l'Est est assez décevant. Coup de cœur pour la ville de Lagos et la crique de Ponta da piedade pas très loin. Vous trouverez en Algarve de grande plage de sable très belle et ce également derrière l’hôtel (accès facile à pied) . En gros , belle région, chouette hôtel et temps très agréable avec ce vent constant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande et pour vous la fidélité à notre hôtel.
Je vous remercie de commentaires bout de notre personnel un service
Je suis ravi que vous avez apprécié notre barbecue proche, à savoir les sardines portugaises.
J'espère que vous retournez au Portugal et en Grande Baia à l'avenir.
responsable
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour de 8 jours, cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles, la sdb n'est pas impeccable, le restaurant
n'assure pas au niveau des plats...on attend beaucoup.
avec la chaleur manque de parasol, vraiment génant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paulo D, Manager de Baia Grande, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre post sur Baia Grande.
Je suis désolé que vous restez avec nous ne vous atteignent attente. Nous avons établi une norme élevée de nettoyage dans notre hôtel et je regrette que ce n'était pas le cas avec votre séjour. Si possible, veuillez vous identifier dans la chambre un message privé afin que nous puissions enquêter sur cette situation.
S'il vous plaît être informé que, puisque vous restez, nous avons augmenté le nombre de parapluies dans la zone de la piscine.
J'espère vous revoir à Baia Grande.
responsable
+351289583500
Voir également ces hébergements à Sesmarias ou ses environs
Hotel Topázio
Muthu Clube Praia da Oura
Muthu Clube Praia da Oura
N° 79 sur 154 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 10 sur 154 à Albufeira
Luna Clube Oceano
Luna Clube Oceano
N° 13 sur 154 à Albufeira
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Baia Grande ?

Informations supplémentaires concernant Baia Grande

Établissement : Baia Grande
Adresse: Rua Joao Guita | Praia da Coelha, Sesmarias, Albufeira 8200-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Baia Sardaigne
Club Marmara Grande Baia Sardaigne