“Decue”
Avis sur La Calabraise

La Calabraise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions une bonne image la dernière fois la C etait long et pas très souriant. Nous préférons les pizzas de napoli un peu plus loin

Avis publié : 5 mars 2018

Un petit resto sympa sur Dombasle, les pizzas sont bonnes et copieuses, les produits frais, et le service rapide. En plus, il diffuse tous les matchs de Champions League, pour les amateurs de foot. La déco est moderne, bref, un bon petit resto !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et l'endroit est cosy et plutôt accueillant.
Les pizzas sont hyper bonnes et le service est rapide.
Très bon rapport qualité

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizzas avec des produits de bonne qualité et cuitent au feu de bois.l accueil est toujours sympathique. ..

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Pizza et chausson chèvre bon. Serveuse très souriante. Dommage que la *terasse* soit au soleil le soir. La serveuse nous à donné un cendriller propre pour que notre petit chien puisse boire merci

Les voyageurs ayant consulté La Calabraise ont aussi consulté

Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle

Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Calabraise ?